Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait le nom d'une carte Yu-gi-oh
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
On dirait le nom d'une carte Yu-gi-oh
J'ai vue comment j'avais ecris le titre au moment ou j'ai crée le topic :tarer2:
il y a 3 ans
Bordel la partie sur super Mario 64 la nostalgie
il y a 3 ans
Bordel la partie sur super Mario 64 la nostalgie
Je l'ai refait il y as pas longtemps les controles me rendez fou comparer a mario odyssey mais qu'est ce que le jeux etait bien j'ai de super souvenir avec quand j'etais gosse
il y a 3 ans
J'ai vue comment j'avais ecris le titre au moment ou j'ai crée le topic :tarer2:
J'avais pas fait gaffe avant que tu le dise la
il y a 3 ans
Je l'ai refait il y as pas longtemps les controles me rendez fou comparer a mario odyssey mais qu'est ce que le jeux etait bien j'ai de super souvenir avec quand j'etais gosse
Ouais et la camera en bordel khey
il y a 3 ans
J'avais pas fait gaffe avant que tu le dise la
Et merde :tarer2:
il y a 3 ans
Ouais et la camera en bordel khey
La camera c'est une souffrance avec ce qu'on as maintenant mais comme on dit Rome ne c'est pas battis en un jour et c'est pareil pour les JV grace a ca on as eu le super mario odyssey
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Ceci est une amanite, nous les cèpes sommes racistes, nous ne les aimons pas
il y a 3 ans
Ceci est une amanite, nous les cèpes sommes racistes, nous ne les aimons pas
Je respecte les cepes pour se racisme
il y a 3 ans
Ce up khey
il y a 3 ans
je partage les videos droles
D'ailleurs si je ne confond pas, le poisson de la miniature de ta seconde vidéo est un poisson qui peut changer de sexe
Certaines femelles s'isolent et se mettent à sécréter des hormones mâles en grande quantité puis deviennent plus grosses et avec des caractères de poisson mâle et vont féconder des femelles
Mais je crois que c'est minoritaire mais sa date j'avais vus sur arte à l'époque
Certaines femelles s'isolent et se mettent à sécréter des hormones mâles en grande quantité puis deviennent plus grosses et avec des caractères de poisson mâle et vont féconder des femelles
Mais je crois que c'est minoritaire mais sa date j'avais vus sur arte à l'époque
il y a 3 ans