Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt oui les shills
Je suis d'accord, mais c'est bien plus marrant de faire rager les golems en disant le contraire
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Preuve ?
L'entièreté du rapport de la NASA en pdf disponible sur internet en vrai
https://image.noelshack.com[...]favori-face-a-popyrin.png
il y a 3 ans
Impopulaire sur ce site seulement
J'en ai bien d'autres persoent
- Dieu n'existe pas
- Toutes les théories du complot qui fleurissent ici sont d'un ridicule sans nom (11 septembre, pédosatanisme, lune, vaccins)
- Les versions éco+ de benzemonstre qui passent leur temps à tenir des propos antisémites sont la lie de notre société et méritent ce qui est arrivé aux juifs en 40 juste pour voir ce que ça fait
J'en ai bien d'autres persoent
- Dieu n'existe pas
- Toutes les théories du complot qui fleurissent ici sont d'un ridicule sans nom (11 septembre, pédosatanisme, lune, vaccins)
- Les versions éco+ de benzemonstre qui passent leur temps à tenir des propos antisémites sont la lie de notre société et méritent ce qui est arrivé aux juifs en 40 juste pour voir ce que ça fait
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Preuve ?
Preuve de quoi ?
Je connais pas le sujet à fond mais je trouve que les arguments des antilunistes sont éclatax et ne m'ont pas convaincu voilà
Je connais pas le sujet à fond mais je trouve que les arguments des antilunistes sont éclatax et ne m'ont pas convaincu voilà
il y a 3 ans
L'entièreté du rapport de la NASA en pdf disponible sur internet en vrai
https://image.noelshack.com[...]favori-face-a-popyrin.png
C'est tout sauf une preuvre. Si demain ils décident qu'on est allé sur Mars grâce à de la technologie extraterrestre tout le monde va le croire.
Une Gameboy bordel
Une Gameboy bordel
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs