Ce sujet a été résolu
Aucune autre intrusion à part les deux jeunes qui sont parti après avoir activé l'alarme.
L'heure du décès de la victime et l'intrusion et la fuite des deux jeunes ne correspond pas
Il y avait une troisième personne ce soir car il y avait du bruit dans le collège, c'est pour ça que les jeunes sont rentré dans l'établissement
L'heure du décès de la victime et l'intrusion et la fuite des deux jeunes ne correspond pas
Il y avait une troisième personne ce soir car il y avait du bruit dans le collège, c'est pour ça que les jeunes sont rentré dans l'établissement
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
mais comment se fait-il que ce troisième et inconnu suspect à pu rentrer dans l'établissement tel un fantôme
il y a 2 ans
La victime avait des petites plaies superficielles comme des griffures, selon l'autopsie il est mort d'un arrêt cardiaque
Qu'est ce qu'il l'a effrayé à ce point ?
Qu'est ce qu'il l'a effrayé à ce point ?
il y a 2 ans
j'espère que Lionel Camy va faire une vidéo franchement son travail est de qualité
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
j'espère que Lionel Camy va faire une vidéo franchement son travail est de qualité
J'apprécie aussi son travail
Je trouve ça fascinant les enquêtes avec des disparitions/morts mystérieuses.
Je trouve ça fascinant les enquêtes avec des disparitions/morts mystérieuses.
il y a 2 ans
Aucune autre intrusion à part les deux jeunes qui sont parti après avoir activé l'alarme.
Cest sa famille qui l'a buté, je l'ai vu dans mon café ce matin
il y a 2 ans
@Revenant, on sait tous que c'est toi qui était dans l'établissement a faire des trucs lugubre
Non merci.
il y a 2 ans