Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst-ce que tu aimes les traps comme tout bon homme hétéro ?
Alors non étrangement ...
Les traps ne m'ont jamais excité sexuellement étrangement ( pourtant je suis assez pervers en terme de sexualité)
Je pense que c'est dû au fait que je suis full hetero
Les traps ne m'ont jamais excité sexuellement étrangement ( pourtant je suis assez pervers en terme de sexualité)
Je pense que c'est dû au fait que je suis full hetero
il y a 4 ans
Tu mets quand une pdp ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Tu mets quand une pdp ?
J'aime la philosophie underground mais je me rend compte naïvement que beaucoup de personne m'ont copié à pas mettre de pdp sur onche donc je compte mettre une pdp très prochainement ( probablement avec du bleu Klein )
il y a 4 ans
T'es qui ?
Dans l'art de la rhétorique philosophique c'est une des questions les plus complexes à répondre ...
" Qui suis-je ? "
" Qui suis-je ? "
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es parano?
Bof non... je peux éventuellement souffrir d'autres caprices ...
Mais là paranoïa est assez ridicule comme névrose
Mais là paranoïa est assez ridicule comme névrose
il y a 4 ans
Quelle couleur est la lune ?
C'est une très bonne question ça quai ...
Je l'observe depuis longtemps et j'ai beaucoup à dire sur elle ... ( et je pourrai en parler longtemps sur ses différentes transformations colorimetriques)
Néanmoins ...
Elle se métamorphose en terme de colometrie selon son humeur
Mais la réalité c'est que sa couleur est jaune ! Ni + ni -
Je l'observe depuis longtemps et j'ai beaucoup à dire sur elle ... ( et je pourrai en parler longtemps sur ses différentes transformations colorimetriques)
Néanmoins ...
Elle se métamorphose en terme de colometrie selon son humeur
Mais la réalité c'est que sa couleur est jaune ! Ni + ni -
il y a 4 ans
Pourtant tu juge que si les autres n'ont pas de pdp, c'est par copie...
C'est une simple observation sociologique de ma part que je peux éventuellement dater
il y a 4 ans
Dans l'art de la rhétorique philosophique c'est une des questions les plus complexes à répondre ...
" Qui suis-je ? "
" Qui suis-je ? "
Tu es tout et rien à la fois, mais dans le cadre des zinternets, nous cherchons à savoir si tu as des antécédents sur d'autres plateformes sociales de télécommunication
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans