Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
+

YouTube
Vidéo YouTubeTout va bien
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont juste plus primitifs et sauvages mais ne faites pas d'amalgames
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
+

YouTube
Vidéo YouTubeTout va bien
Mais ils ont vraiment leur Twentyhundred Thestone en fait. Je croyais que c'était lui
il y a 3 ans
Sauf que les blancs ont plein d'armes la bas
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
D'ailleurs sur la première vidéo lequel des enfants vous trouvez le plus beau parmis tous?
il y a 3 ans
Ils sont juste plus primitifs et sauvages mais ne faites pas d'amalgames
Comment c'est possible d'élever des gamins aussi méchants ?
Leur parent doivent être bien beaux a voir
https://image.noelshack.com[...]572-cerseidouxsourire.png
Leur parent doivent être bien beaux a voir
il y a 3 ans
D'ailleurs sur la première vidéo lequel des enfants vous trouvez le plus beau parmis tous?
A ton avis ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Si même leurs frères en veulent pas des négresses tant elles sont laides.
il y a 3 ans
Les cucks blancs qui répètent la propagande sur les privilèges méritent de se faire purifier.
Pour le reste, je m'inquiète pas pour les américains, la population noire reste stable autour de 12% et plusieurs états sont blancs à 95% et bourrés d'armes.
Pour le reste, je m'inquiète pas pour les américains, la population noire reste stable autour de 12% et plusieurs états sont blancs à 95% et bourrés d'armes.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes cucks blancs qui répètent la propagande sur les privilèges méritent de se faire purifier.
Ca commence par des lynchages en petits groupes, des "petites" agressions et ça se termine en émeute puis ratonnades dans les villes déjà GR
il y a 3 ans
Je pense pas que les latinos soient aussi haineux de la race blanche que les autres
https://image.noelshack.com[...]5/1500643036-madqueen.png
La criminalité, les gang etc... existent depuis longtemps mais je les imagine mal vouloir exterminer les blancs.
La criminalité, les gang etc... existent depuis longtemps mais je les imagine mal vouloir exterminer les blancs.
il y a 3 ans
Pas là non, mais j'en vois de plus en plus tous les jours en me baladant sur twitter.
Et là les USA sont dans un piteux état, c'est assez inquiétant ce qui se passe tous les jours là bas (pas uniquement pour le racisme)
https://image.noelshack.com[...]6/4/1536255471-cersei.png
Et là les USA sont dans un piteux état, c'est assez inquiétant ce qui se passe tous les jours là bas (pas uniquement pour le racisme)
il y a 3 ans
Je pense pas que les latinos soient aussi haineux de la race blanche que les autres
https://image.noelshack.com[...]5/1500643036-madqueen.png
Je pense pareil, ils ne sont pas dans la discussion, les asiatiques non plus.
En Floride, les latinos votent avec les blancs et beaucoup de latinos se déclarent blancs dans les recensement. Et c'est clairement pas eux qu'on voit dans les émeutes.
En Floride, les latinos votent avec les blancs et beaucoup de latinos se déclarent blancs dans les recensement. Et c'est clairement pas eux qu'on voit dans les émeutes.
il y a 3 ans
D'accord, mais ce sont deux sujets différents.
L'OP parle de guerre raciale, donc de conflit et j'ai l'impression que les blancs et les latinos cohabitent à peu près pacifiquement.
L'OP parle de guerre raciale, donc de conflit et j'ai l'impression que les blancs et les latinos cohabitent à peu près pacifiquement.
il y a 3 ans