Créer un compteSe connecter
En gros je suis un bg métis de 1m84 cheveux mi long bouclés/fin et des yeux marrons/rouge qui brille au soleil.
et à mon taff les clientes on toujours le sourire avec moi et engage la conversation sauf que moi je suis insensible genre mon visage dégage une émotion stoique à tendance dépressive sans que je le veuille, même si je suis beau si je verrais une meuf super belle mais avec une tête vénère ou dépressive qui répond froidement ça ne m'attirerais pas, la dernière fois une meuf m'a raconter sa vie j'ai continuer à lui parler et j'ai pas su prendre son numéro alors que elle me regardait intensément.
Je précise que je n'ai jamais eu aucun problème à draguer des meufs à mon taff et ça m'es déjà arrivé de me faire aborder ou draguer des clientes pendant ma pause avec des succès et refus.
Je sais bien que des gens me dirons que des clientes souris toujours blablabla mais tu le ressens au fond de toi quand elles te regardent d'une manière différente que poli.
Mon objectif est de supprimer les réseaux sociaux et de revenir à la drague irl.
je uperais se topic chaque jour pour vous détailler comment ça se passe et mes techniques pour réussir.
Je précise que je ne draguerais jamais des inconnus dans la rue car même si t'es bg, l'égo des meufs est tellement énorme que ce sera sûrement un refus ou alors elle sera trop gêner pour que ce soit bien.
Si une meuf se sent stressé parce que t'es bg elle écoutera ces émotions et ne voudra pas de toi, elle ne se dira pas qu'elle est stressé parce que tu lui plais mais plutôt parce que elle n'est pas à l'aise avec toi.
il y a 3 ans
dès demain je re up le topic, le soir pour vous dire le nombre de meufs draguer et le nombre de num récoltays
il y a 3 ans