Créer un compteSe connecter
j'"ai rien eu.
comme quoi faut vraiment sois envoyez du contenu, sois inciter à la haine ou alors révélation de suicide pour avoir gilbert, sinon peut importe ce que tu dis tu n'auras rien.
il y a 3 ans
t'inquiète pas ils compilent ton dossier et le jour où tu fera la connerie de trop ils te cueilleront gentiment
:elliesouriante:
il y a 3 ans
et oui les kheys, ça sert à rien de se mettre sous vpn si vous parlez mal des j du moment que vous n'inciter pas à la haine ou au meurtre, vous pouvez critiquez qui vous voulez sous une certaine limite et vous n'aurez jamais rien à part un séjour au goulag.
il y a 3 ans
t'inquiète pas ils compilent ton dossier et le jour où tu fera la connerie de trop ils te cueilleront gentiment
sans doute tu as peut être raison
:nez:
il y a 3 ans
C'est pas toi qui avait besoin d'un avocat taleur ?
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
Le dossier ce constitue gueridon
:exhausted:
il y a 3 ans
et oui les kheys, ça sert à rien de se mettre sous vpn si vous parlez mal des j du moment que vous n'inciter pas à la haine ou au meurtre, vous pouvez critiquez qui vous voulez sous une certaine limite et vous n'aurez jamais rien à part un séjour au goulag.
il y a 3 ans
j'"ai rien eu.
comme quoi faut vraiment sois envoyez du contenu, sois inciter à la haine ou alors révélation de suicide pour avoir gilbert, sinon peut importe ce que tu dis tu n'auras rien.
Coucou
:gilbert4:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
j'"ai rien eu.
J'ai posté sur jvc en 2013 une photo d'un bout de bédo en disant " Je paye mon joint "

Ils sont venu me chercher en 2015 chez moi jsuis passé au Tribunal pour " Incitation à la consommation de stupéfiants"

Ne te crois pas en sécurité car ils sont toujours pas venu, depuis que Valls à fait sauter les verrous de la confidentialité sur internet via le FAI, ils peuvent savoir ou tu es en 5min
il y a 3 ans
C'est pas toi qui avait besoin d'un avocat taleur ?
c'était une erreur du coup c'est bon
il y a 3 ans
J'ai posté sur jvc en 2013 une photo d'un bout de bédo en disant " Je paye mon joint "

Ils sont venu me chercher en 2015 chez moi jsuis passé au Tribunal pour " Incitation à la consommation de stupéfiants"

Ne te crois pas en sécurité car ils sont toujours pas venu, depuis que Valls à fait sauter les verrous de la confidentialité sur internet via le FAI, ils peuvent savoir ou tu es en 5min
logique comme j'ai dit, si tu poste directement les preuves t'es foutu, si tu avais que tu fumais du bédo sans le montrer tu aurais rien eu, pareil si tu vends, si tu fais un topic ou tu vends sans aucune preuve derrière t'auras rien c'est quand tu aborde les gens pour vendre ou que tu postes les preuves que t'es fini.
c'était le cas pour un khey de jvc qui vendais de la drogue sur le darknet, il a jamais rien eu et le jour où il a poster une preuve il a pris 2 ans ferme.
il y a 3 ans
d'ailleurs je suis sûr que constituer un dossier demande beaucoup de temps et sûrement de l'argent, donc ils vont pas s'amuser à faire ça à chaque fois qu'un khey troll, ils attendant qu'un khey aille trop loin pour le trouver.
il y a 3 ans
ben voyons
il y a 3 ans
les vdd ont tout dit si t'as rien posté de pedo yrr, après les menaces de suicide ou les attentats c'est différent je pense
:risibo:
il y a 3 ans
d'ailleurs je suis sûr que constituer un dossier demande beaucoup de temps et sûrement de l'argent, donc ils vont pas s'amuser à faire ça à chaque fois qu'un khey troll, ils attendant qu'un khey aille trop loin pour le trouver.
c'est ce que j'ai dis a un mongolien en vocal sur discord , le mec racontait que des mytho un vrai psycho
il y a 3 ans
Du coup tranquille, continue comme ça alors.
:selection_naturelle:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Du coup tranquille, continue comme ça alors.
:selection_naturelle:
ahi
il y a 3 ans