Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était la même affaire pour laquel j'ai été condamné qu'ils ont a nouveau reçu par erreur, du coup je suis sauvé, merci d'avoir prier pour moi, je suis un homme nouveau j'ai décidé de supprimer tout mes réseaux sociaux et de suivre une thérapie pour arrêter mon addiction au pron, merci de m'avoir aidé par mp malgré que je sois un connard, et merci à ceux qui me souhaitais la prison
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel je suis heureux je me suis chier dessus mais tout va bien après s'être vidé
il y a 3 ans
bon j'aurais pu revenir refaire le buzz sur onche et laisser ma trace à jamais en devenant une légende onchoise, vous racontant mon histoire et mes péripéties en prison, afin de laisser mon empreinte à jamais en créant le topic qui serait le plus vues du forum et qui extasierais les kheys curieux de savoir ce que ça fais d'aller en taule mais Dieu en a décidé autrement.
ce n'était pas ma destiné de finir sodomiser en taule et vous raconter chaque détail pour faire bander les kj onchois.
non mon destin est plus grand que celui là.
ce n'était pas ma destiné de finir sodomiser en taule et vous raconter chaque détail pour faire bander les kj onchois.
non mon destin est plus grand que celui là.
il y a 3 ans
T'arrêteras d'envoyer ton zobe à tout le monde maintenant
oui chef.
il y a 3 ans
même benzemonstre qui c'est attaquer aux j n'est pas aller en prison et n'a eu que du surcis, vous voyez bien à quel point les juges sont clément et savent ce qu'il y a en chacun de nous.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'auteur est un dégéné sexuel et la justice française le félicite
il y a 3 ans