Ce sujet a été résolu
Qui ont ete victimes de grave Traumatisme ou de violence dans leur vie
(Agressions sexuelles, violence dans l'enfance, mort d'un ou des proche brutal, accident, ...)
Car elles ont connu la souffrance et ont developper une empathie et donc plus de remords et de reflexion sur ses actes et leur consequence
Voila
(Agressions sexuelles, violence dans l'enfance, mort d'un ou des proche brutal, accident, ...)
Car elles ont connu la souffrance et ont developper une empathie et donc plus de remords et de reflexion sur ses actes et leur consequence
Voila
il y a 2 ans
Non c'est pareil, elles s'en serviront comme excuse pour vous tromper avec le premier venu.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Caesario
2 ans
Et je parle devenement qui ont plutot eu lieu dans l'enfance jeunesse en l'occurence
il y a 2 ans
Cacahuete
2 ans
Qui ont ete victimes de grave Traumatisme ou de violence dans leur vie
Voila
Voila
Non ca donne des kheyettes tarax comme @keke
il y a 2 ans
Malacath
2 ans
ça donne des meufs psychopathes
Cest quite ou double
Soit elle est devient bienveillante soit taré
Soit les 2
Soit les 2
il y a 2 ans
Cest quite ou double
Soit les 2
Soit les 2
bah autant prendre une meuf normale dcc
il y a 2 ans
BiteFurieuse
2 ans
Non c'est pareil, elles s'en serviront comme excuse pour vous tromper avec le premier venu.
This, c'est à double tranchant, leur esprit rationalise à balle et fonctionnera de manière complètement déréglée.
"Elle manque de confiance en elle donc elle s'accroche à moi et me trompera jamais"
--> En fait non Couillotin, justement elle sautera sur la bite du premier mec qui lui procurera un tout petit sentiment de sécurité, même si elle se sent bien avec toi, c'est ça le pire
"Elle manque de confiance en elle donc elle s'accroche à moi et me trompera jamais"
--> En fait non Couillotin, justement elle sautera sur la bite du premier mec qui lui procurera un tout petit sentiment de sécurité, même si elle se sent bien avec toi, c'est ça le pire
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Désolé de ton traumatisme mais t'es une tarax
Aucun traumatisme et je suis pas tarax
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Hélas non, les meufs avec un trauma, ça les rends zinzoline. Très psychopatique
Signature
il y a 2 ans
Aucun traumatisme et je suis pas tarax
:Ronaldo_Chaud: perte de mémoire suite au traumatisme
il y a 2 ans