Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'adore ça, la technicité, les punchline, les tacle assassins.
Mon préferer c'est wojtek, ils se prend pas au sérieux, prend les insultes de ses adversaire a la rigolade, il a de beau texte, et j'adore comment il met mal a l'aise sont opposant des fois
J'ai appris le concept de multi-syllabique, je savait pas ce que c'était avant de regarder les RC's.
C'est vraiment énorme et difficile a ce qu'il parait.
Au lieu de faire rimer une voyelle => "ramer" "crever", et bah on va en faire rimer plusieurs !
"moldu" "cocu"..c'est des exemple.
La je fait rimer deux voyelles, mais le but c'est d'en faire rimer plus que deux !
J'adore, ça rajoute de la technique aux textes.
Mon préferer c'est wojtek, ils se prend pas au sérieux, prend les insultes de ses adversaire a la rigolade, il a de beau texte, et j'adore comment il met mal a l'aise sont opposant des fois
J'ai appris le concept de multi-syllabique, je savait pas ce que c'était avant de regarder les RC's.
C'est vraiment énorme et difficile a ce qu'il parait.
Au lieu de faire rimer une voyelle => "ramer" "crever", et bah on va en faire rimer plusieurs !
"moldu" "cocu"..c'est des exemple.
La je fait rimer deux voyelles, mais le but c'est d'en faire rimer plus que deux !
J'adore, ça rajoute de la technique aux textes.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYé té clash.. tu mé clash par la barbichette ♫ ♩
Bon commence pas par tout up toi avec ta bipolarité
il y a 4 ans
Bon commence pas par tout up toi avec ta bipolarité
Je ne suis pas bipo l’opax
par contre au vu de tes vieux sujets éclatés et du fait que personne te respect ici, tu dois être un handicapé bien naze IRL
Ça me fait sourire de te voir essayer de ramer
par contre au vu de tes vieux sujets éclatés et du fait que personne te respect ici, tu dois être un handicapé bien naze IRL
Ça me fait sourire de te voir essayer de ramer
il y a 4 ans