Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn effet. Mais il y a de beaux paysages.
Ouai beauf je préfère de loin Primal
il y a 3 ans
T'est pas d'accord ?
J'aurais peut-être dit "le moins pire" plutôt que "bien", et seulement car c'est un des seuls jeux à nous offrir un environnement préhistorique
il y a 3 ans
J'ai jamais fini un seul far cry de ma vie ça pue vraiment la merde cette licence moisie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe les ai tous fait, c’est des jeux qui dépaysent
Pendant 10 minutes
il y a 3 ans
Ils sont tous mauvais
des jeux pour golmon "va chercher les 10 trou du cul de rhinocéros" "ramène les 10 trous du cul de rhinocéros"
gunplay à chier des briques, une seule innovation et encore on l'avait déjà dans CoD Ghost : le chien de Fry Cry 5
gunplay à chier des briques, une seule innovation et encore on l'avait déjà dans CoD Ghost : le chien de Fry Cry 5
il y a 3 ans
Aucune idée je me suis arrêté au 3
il y a 3 ans
des jeux pour golmon "va chercher les 10 trou du cul de rhinocéros" "ramène les 10 trous du cul de rhinocéros"
Ya une mission dans Primal où il faut littéralement chercher de la bouse de rhinocéros
il y a 3 ans
Ya une mission dans Primal où il faut littéralement chercher de la bouse de rhinocéros
AYAAAAAAAA
il y a 3 ans
AYAAAAAAAA
Je télécharge un assassin Creed j'espère que c'est bien
il y a 3 ans