Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Eine gefährliche Frau - Sonia Purnell
Je cherche ce livre en pdf qui a été écris par Sonia Prunell. Quelqun peut m'aidez s'il vous plaît ?
Je cherche ce livre en pdf qui a été écris par Sonia Prunell. Quelqun peut m'aidez s'il vous plaît ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEine gefährliche Frau - Sonia Purnell
il y a 3 ans
Merci beaucoup ! Comment tu as fais ? j'avais cherché partout
il y a 3 ans
Merci beaucoup ! Comment tu as fais ? j'avais cherché partout
J'ai juste tapé le nom de ton livre sur le site.
Pourquoi tu veux le livre en allemand ?
il y a 3 ans
J'ai juste tapé le nom de ton livre sur le site.
Ah oui je viens de voir que c'est un énorme site d'archivage de livre, je ne connaissait absolument pas merci ! Et c'est car j'aime la lecture
il y a 3 ans
Oui, je veux bien, mais l'auteur est britannique. Autant le lire en anglais, du coup.
il y a 3 ans
Ben c'est pas le cas visiblement.
En plus le bouquin original se nomme A Woman of No Importance: The Untold Story of Virginia Hall.
Une femme "sans importance" est devenu une femme "dangereuse" en allemand. Ça part pas très bien niveau traduction.
Je comprends encore moins le projet de vouloir lire ça en allemand.
En plus le bouquin original se nomme A Woman of No Importance: The Untold Story of Virginia Hall.
Une femme "sans importance" est devenu une femme "dangereuse" en allemand. Ça part pas très bien niveau traduction.
Je comprends encore moins le projet de vouloir lire ça en allemand.
il y a 3 ans