InscriptionConnexion
Jusque a 16 ans fifa Pete sa mere mais apres y'a plus le temps
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 2 ans
C'est pour Les enfants

Un truc qui me fait rire en sah c'est Les jean -go rp surtout Les bougn qui joue aux jeux rp ( je peux dire bougn j en suis un Aussi) ils sont investi on dirais la vrais vie c'est des mecs mechants bizarre style game mix treize thekairi78
:igo:
il y a 2 ans
Genre y'en a c'est votre plane de simuler la vrais vie dans un jeu et de jouer comme ai Vous jouez votre vie alors que tu sort de ta chambre et ya la vrais vie
il y a 2 ans
Genre pour Les go jeuxvideo pourquoi Vous y jouais ?
il y a 2 ans
:rienconfruittexte:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
:stopaw:
:stopaw2:
:stopaw3:
GIF
il y a 2 ans
Pro_PES
Pro_PES
2 ans
C'est pour Les enfants

Un truc qui me fait rire en sah c'est Les jean -go rp surtout Les bougn qui joue aux jeux rp ( je peux dire bougn j en suis un Aussi) ils sont investi on dirais la vrais vie c'est des mecs mechants bizarre style game mix treize thekairi78
J’aime bien joué à Darkest Hour en mood RP. C’est très rigolo.
il y a 2 ans
On comprend rien à ton langage de chien
Je ne suis pas gay retirez moi ce badge
il y a 2 ans
J’aime bien joué à Darkest Hour en mood RP. C’est très rigolo.
je connais pas
il y a 2 ans
On comprend rien à ton langage de chien
Il a dit qu'il venait d'un pays étranger. C'est normal qu'il ne parle pas bien français s'il ne vit pas dans un pays francophone. C'est plutôt bien qu'il vienne sur un forum en français pour apprendre cette langue. C'est comme ça qu'il progressera.

Ne l'écoute pas, l'auteur. Si tu as commencé à apprendre le français il y a moins d'un mois, tu as déjà un bon niveau. Continue comme ça. D'ici quelques mois, tu en auras appris suffisamment pour communiquer avec des francophones et ils te comprendront beaucoup mieux
:ok:
🛌
il y a 2 ans
Pro_PES
Pro_PES
2 ans
C'est pour Les enfants

Tu peux dire le mot en complet personne va être choqué si tu dis bougnoule
il y a 2 ans
j'ai essayé de lire, impossible, on dirait un tweet d'un ado de 14 ans
il y a 2 ans
Je pense que c'est plutôt un décérébré qu'un bledard
Je ne suis pas gay retirez moi ce badge
il y a 2 ans
Pro_PES
Pro_PES
2 ans
C'est pour Les enfants

Écraser les joueurs RP sur GTA Online avec un camion de tacos

"mai wola ntm bannez le ce fdp"
GIF
il y a 2 ans
Les salariés ont plein de temps à tuer, ils foutent rien de leur vie de productif.
Ensuite oui les enfants et les ados sont les premières cibles
Mais comme plein de loisirs c'est utilisé pour se changer les idées, s'évader un peu, vivre des émotions, etc.
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans