Créer un compteSe connecter
J'arrive dans le bureau ce matin, et là, je sors cette phrase dans un openspace, exactement comme ce bon vieux Bill tout fier de ma blague :

Le malaise fut palpable et les regards semblent choquée, l'openspace est remplit à 90% de femme, je penses qu'elles ont compris autre chose avec leur tenue légère.
:oss:

J'ai compris après mon erreur ...
Votre avis ? Je suis au chômage avant la fin du mois ?
:dujardin_pipeau:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
:dujardin_pleure_rire:
si ça peut te rassurer elle parleront de toi lors de leur commérage a la pause du midi
il y a 3 ans
:dujardin_pleure_rire:
si ça peut te rassurer elle parleront de toi lors de leur commérage a la pause du midi
Je me suis pas justifié ou autre, je penses que ça aurait été encore pire ...

Je me dis que si je tombe devant la RH,je dirais que je disais simplement "quelle putain de chaleur", en depit du fait que l'open space a compris autre choses ...
:oss_117_soucieux:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Je me suis pas justifié ou autre, je penses que ça aurait été encore pire ...

Je me dis que si je tombe devant la RH,je dirais que je disais simplement "quelle putain de chaleur", en depit du fait que l'open space a compris autre choses ...
:oss_117_soucieux:
tu mise sur un commentaire sur la chaleur suffoquante et c'est bon heureusement que tu n'a pas surenchéris
:caco:
il y a 3 ans
tu mise sur un commentaire sur la chaleur suffoquante et c'est bon heureusement que tu n'a pas surenchéris
:caco:
J'espère que ma carrière s'en remettra ...
:dujardin_boit:
il y a 3 ans