InscriptionConnexion
:bouais:


Dilemme simple
10 000 000 deuro net
Mais tu dois conduire sur une distance de 3000km et INTERDICTION de taretter ou de faire des pauses sinon cest la MORT ton coeur sarette
(Bien sur on compte pas les temps darret dans les embouteillages et peages)

3000km cest a peu pres paris-Kiev si vous voulez savoir

Et tes TOUT SEUL dans la bagnole, ya un autoradio et ta le droit de te preparer comme tu veux
(Prendre du cafe, substances avec toi etc...)
Tu peu choisir boite auto ou mecanique

Et pas d'entourloupe bizare genre "micro sieste dans les bouchons" ou "regulateur de vitesse / pilotage automatique" non cest toi toi seul qui conduit et si jamais tu fermes les yeux plus de 2 minutes genre dans les bouchons cest considerer comme un arret
:bouais:


Vous acceptez ?
il y a un an
ça compte les tuyau de pisse avec bidon pour pisser en pleine conduite
:risibo:
Venus en garçon
il y a un an
Easy
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a un an
Merde jai oublier sondage
il y a un an
Pourquoi pas de régulateur de vitesse ?
:bdb:
il y a un an
Ouai pq pas
:tiffany_mange:
il y a un an
Carrément facile en fait, motivé par autant de pognon, t'as plus qu'à me dire à quelle heure je pars et trouver un moyen de remplir mon réservoir en marche, mais sinon j'ai déjà tapé du 1000 bornes sans m'arrêter et sans être fatigué pour aider les gens, si ma vie de rêve est au bout du voyage c'est trop simple comme défi.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Carrément facile en fait, motivé par autant de pognon, t'as plus qu'à me dire à quelle heure je pars et trouver un moyen de remplir mon réservoir en marche, mais sinon j'ai déjà tapé du 1000 bornes sans m'arrêter et sans être fatigué pour aider les gens, si ma vie de rêve est au bout du voyage c'est trop simple comme défi.
Pour le plein cest pa considere comme un arret bien entendu mais interdit daller se poser sur laire ou au cafe sa va de soi, tu met le coco et tu te barre
il y a un an
Ce dilemme a la con, tu trouve une autoroute bien paumée sans bouchons et tu conduit pendant 23H
:Risitas_wtf:

Si on peut faire le plein bien sur
il y a un an
Pour le plein cest pa considere comme un arret bien entendu mais interdit daller se poser sur laire ou au cafe sa va de soi, tu met le coco et tu te barre
Bah allez prépare les 10 millions.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an