InscriptionConnexion
Le script le plus court des derniers scénarios catastrophe
:chatrirecigare:
il y a 9 mois
:Fdp-flashballed:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 9 mois
Ils ont dit dès le début ça touchait en priorité les gays
:Crie:

Ils se sont vite aperçu de leur erreur mais il était déjà trop tard
:Crie:
il y a 9 mois
Quand tout le monde a compris que c'était une maladie de pédés et que des cas sur des enfants ou des chiens commençaient à poper par ci par là ils ont préférés mettre fin au délire
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
@Triss je m'en souviens très bien
:fdv_bougie:
il y a 9 mois
Zerrziel
Zerrziel
9 mois
Quand tout le monde a compris que c'était une maladie de pédés et que des cas sur des enfants ou des chiens commençaient à poper par ci par là ils ont préférés mettre fin au délire
:selection_naturelle:
AYAAAAAA le scénar qui tourne mal
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 9 mois
Pour le coup j'avais oublié
il y a 9 mois
Le script le plus court des derniers scénarios catastrophe
:chatrirecigare:
Le virus marbourgh
il y a 9 mois
KCDQ
KCDQ
9 mois
Le virus marbourgh
Ce virus risque aussi de buter les élites qui organisent ce bordel mondial, pas fiable...
il y a 9 mois
C'était un test d'attaque bactériologique, oubliez pas que la variole du singe n'a touché que les pays ayant participé activement à l'apartheid vaccinal
:)


La variole du singe qui est une maladie endémique, mais qui apparaît en Australie, aux USA et au Royaume-Uni en MEME TEMPS
:)
il y a 9 mois
C'était un test d'attaque bactériologique, oubliez pas que la variole du singe n'a touché que les pays ayant participé activement à l'apartheid vaccinal
:)


La variole du singe qui est une maladie endémique, mais qui apparaît en Australie, aux USA et au Royaume-Uni en MEME TEMPS
:)
La chance
:Larry:
:zinzin:

il y a 9 mois
C'était un test d'attaque bactériologique, oubliez pas que la variole du singe n'a touché que les pays ayant participé activement à l'apartheid vaccinal
:)


La variole du singe qui est une maladie endémique, mais qui apparaît en Australie, aux USA et au Royaume-Uni en MEME TEMPS
:)
Curieux que ça apparait uniquement dans les pays de la communauté internationale
:chatrirecigare:


Image
il y a 9 mois
:zidane_zoom:
il y a 7 mois
up
:chatlunette2:
il y a 4 mois
Et surtout n'oubliez pas

GIF
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a 4 mois