Créer un compteSe connecter
les kheys comment démarrer la vie à 28 ans en ayant rien niveau social? se faire des potes et des meuf
il y a 3 ans
Sociabiliser ne dépend pas de l'age auquel on commence à aller vers les autres, ça dépend entièrement de la personne elle même.
La solitude (involontaire) à + de 20 ans est une conséquence pas une cause.

Demande à un yes life d'aller refaire sa vie dans une nouvelle ville, en quelques mois il aura de nouveau de nombreuses relations sociales
:selection_naturelle:
Salarié.
il y a 3 ans
Arreter de jouer a Genshin et de mettre des lolis de 6000 ans en PP
:asuka_gothsuka2:
:federation_de_terre:
:Union_europe:
:belgique:
:France_rep:
:alergie:
:amazigh:
il y a 3 ans
J’ai 22 ans et 0 relations sociales, j’écoute vos propositions
:gne1:
il y a 3 ans
Bah sors
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Prend un camtar, fais toi des dreads et deviens punk à chien, tu vas te faire des amis dans des zad et travail saisonnier
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
si tes blanc c mort
il y a 3 ans
si tes blanc c mort
C'est faux par contre ça, nous les allogenes 0 tout c'est encore pire, on est rejeté de partout. Bon sauf à la mosquée, c'est vrai.
:cafe:
il y a 3 ans
Bann
Bann
3 ans
Arreter de jouer a Genshin et de mettre des lolis de 6000 ans en PP
:asuka_gothsuka2:
:Philippot:
Image
il y a 3 ans
C'est faux par contre ça, nous les allogenes 0 tout c'est encore pire, on est rejeté de partout. Bon sauf à la mosquée, c'est vrai.
non t'es juste quelqu'un que personne ne veut approcher remet toi en question, les bougnouls et les negre eux ils n'ont aucun probleme
il y a 3 ans
non t'es juste quelqu'un que personne ne veut approcher remet toi en question, les bougnouls et les negre eux ils n'ont aucun probleme
Absolument pas, on est beaucoup d allogenes à être des introvertis 0 tout. C'est juste qu'on est silencieux et que c'est honteux chez nous car ça ne cherche pa à comprendre, vous les fromages vous avez des psychologues etc...
il y a 3 ans
C'est comme dans GTA au début tu vas dans la casse de ta ville, tu accepte de faire écraser quelque punaise et ensuite tu montes petit a petit, c'est pas compliqué la vie
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Et même sur ce genre de sujet vous pouvez pas vous empêcher d'être des fdp de racistes.
il y a 3 ans
Absolument pas, on est beaucoup d allogenes à être des introvertis 0 tout. C'est juste qu'on est silencieux et que c'est honteux chez nous car ça ne cherche pa à comprendre, vous les fromages vous avez des psychologues etc...
pourtant quand ont regarde la délinquance et surtout les viols vous etes toujours premier , non les blancs sont discriminé et persécuté contrairement a vous
il y a 3 ans
Et même sur ce genre de sujet vous pouvez pas vous empêcher d'être des fdp de racistes.
Feed ghoster en 2k23
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans
relis toi sac a chiasse le seul rzciste ici c'est toi, je ne fait que constater
il y a 3 ans
Feed ghoster en 2k23
:Risitas_Cartman:
Oui je suis un low iq sur ce coup
il y a 3 ans
avec ton prophete pédophile et toutes les histoire de viols et de pédo (tarik ramadam) tu ferais mieux de fermer ta gueule
il y a 3 ans
Oui je suis un low iq sur ce coup
:interloque_carte:
Image
il y a 3 ans
:interloque_carte:
Pourquoi je traîne sur ce forum bordel
il y a 3 ans