Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeMême moi je suis moins triste bordel

Quand on leur demande s'ils ont vu les étoiles :
erreur 404, ils ne s'en souviennent pas

YouTube
Vidéo YouTubeQuand on leur demande ce que ça fait d'aller sur la Lune :
erreur 500, le serveur ne répond plus, personne ne veut répondre

YouTube
Vidéo YouTubeChaque mot est pesé, réfléchis. Ils sont les acteurs et la vitrine du plus gros événement scientifique jusqu'à présent, ils ont posé le pied sur la Lune en sont revenu vivant mais bordel, ils devraient être super content

Pourquoi sont ils complètement abattu ?

Ceci dit il y a une bonne nouvelle. On devrait "retourner" sur la Lune d'ici 2025

Enfin quand les combinaison seront prêtes

Jim Free, qui a également souligné qu’un autre élément critique de la mission, les combinaisons spatiales, étaient aussi toujours en développement, s’était déjà par le passé inquiété des difficultés rencontrées par SpaceX dans le développement du vaisseau Starship.
il y a 3 ans
J'ai 25 ans fdp
t'as 25 ans et t'as le cerveaux d'un 2005 cramé par tiktok
->
->
->
il y a 3 ans
En même temps imagine le truc, ils mentent a l'humanité entière, si un jour la vérité éclate et que les golems ont par miracle deux neurones qui se touchent, ils seront jétés dans les poubelles de l'histoire, on se souviendra de leurs noms et de leurs gueules comme les pires fils de pute de l'univers, classés avec les dutroux et compagnie
il y a 3 ans
Je sais pas si ils y sont allés ou pas, mais je ne serais pas surpris qu'ils aient juste fait une virée dans l'espace. Y'avait des gros enjeux à l'époque autours de la conquête spatiale, je vois pas pourquoi un pays avec les moyens des USA se serait privé de faire un fake pour remporter la bataille avec l'URSS si ils en avaient les moyens. Les mecs ont fait une armée gonflable pour faire un faux débarquement et ils ont fait avaler la couleuvre à l'Allemagne nazi, si ils sont capable de ce genre de truc qui demande énormément d'organisation, ils sont aussi capable de faire un faux alunissage.
De toutes façons y'a aucun moyen de prouver à 100% l'une ou l'autre des théories alors autant s'en battre les couilles
De toutes façons y'a aucun moyen de prouver à 100% l'une ou l'autre des théories alors autant s'en battre les couilles
il y a 3 ans
Ils sont très génés de mentir parcequ'ils sont tout simplement chrétiens, et ils savent que ce qu'ils font est mal et qu'ils ne l'emporteront pas au paradis
Ils n'ont pas voulu jurer sur la bible qu'ils y sont allés d'ailleurs
Mais bon en big 2k23 les nouveaux acteurs sont plus convaincants
Ils n'ont pas voulu jurer sur la bible qu'ils y sont allés d'ailleurs
Mais bon en big 2k23 les nouveaux acteurs sont plus convaincants
Salarié.
il y a 3 ans
Et tout ça avec une GameBoy advance bordel franchement les années 60 c'était quelque chose quand même
il y a 3 ans
Alors du coup je me pose une question : si l'alunissage américain a été créé de toutes pièces et qu'on ne croit pas aux OVNI pour diverses raisons, peut-on penser que les Américains camouflent la supériorité dans le domaine spatial, voire l'envoi d'armements spéciaux, des Russes et Chinois en divertissant les foules avec des théories aliens ?
Jusqu'ici, le fait que les Américains ont réussi à envoyer des engins dans l'espace ne me paraissait pas improbable, il me semblait donc logique que ces histoires d'OVNIs qui sont sortis ces derniers mois et diffusés à partir des US, n'étaient que du vent pour cacher leur véritable capacité dans le domaine spatial... à présent, je commence à douter de la crédibilité même de leur "victoire" dans la course à l'espace
Jusqu'ici, le fait que les Américains ont réussi à envoyer des engins dans l'espace ne me paraissait pas improbable, il me semblait donc logique que ces histoires d'OVNIs qui sont sortis ces derniers mois et diffusés à partir des US, n'étaient que du vent pour cacher leur véritable capacité dans le domaine spatial... à présent, je commence à douter de la crédibilité même de leur "victoire" dans la course à l'espace

il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
En même temps imagine le truc, ils mentent a l'humanité entière, si un jour la vérité éclate et que les golems ont par miracle deux neurones qui se touchent, ils seront jétés dans les poubelles de l'histoire, on se souviendra de leurs noms et de leurs gueules comme les pires fils de pute de l'univers, classés avec les dutroux et compagnie
S'ils ont menti ils ont juste participé à une opération de propagande pour jeter de la poudre aux yeux à l'URSS. Ça reste infiniment plus respectable que n'importe quelle ordure comme Dutroux.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
La vérité est perdue à jamais, aucune preuve n'est accessible et ne le sera jamais pour la définir.
il y a 3 ans
Est ce la plus grande escroquerie de l'histoire moderne ?
Entre ça et 6millions je me tate
Entre ça et 6millions je me tate
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 3 ans
109
Sur ce sujet0