Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de witness ça lors de ma running session.
J'arrive à un endroit où ça fait un U, au milieu du U c'est un parc et un petit parking, moi je cours sur le U de la droite vers la gauche.
Donc au début du U j'aperçois, dans le parc, deux garçons et une fille entre 8 et 10 ans, je suppose qu'ils discutent puisqu'ils font rien de spécial.
Je continue, dans la courbe du U on voit pas le parc car y a un immeuble.
Quand j'arrive de l'autre coté du U ils sont arrivés vers le parking, proche de la route et j'entend la gamine, qui est assise sur des escaliers, dire "Allez, battez-vous !"
Je me dis "wtf, j'ai dû mal entendre", je ralentis pour regarder, et là ni une ni deux un gamin envoie une turbo patate à l'autre !!
Et il l'enchaine avec coups de pieds, coups de poings jusqu'à ce qu'il tombe !!
Il commence à le frapper vite fait par terre et la fille dit "c'est bon
"
Immédiatement, le gamin se retourne et tape un sprint vers elle et se met LITTÉRALEMENT à lui bouffer les pieds !!!
Càd qu'il mettait carrément son pied dans sa bouche
Moi je suis totalement déboussolé par ce que je viens de voir, je releve le gosse en demandant "Qu'est-ce que vous foutez putain !?
"
- C'est juste un jeu.
Je demande au gamin que je viens de relever si ça va, il me répond pas et je vois qu'il larmoie en regardant son pote, mais j'ai pas l'impression que ce soit à cause d'une quelconque douleur mais plutôt de haine parce qu'il a raté le festin
Je savais pas quoi faire, y avait pas de parents et flemme d'appeler les flics moi j'ai ma running session à finir.
Comme y avait rien de grave et que j'avais autre chose à foutre que de m'occuper de gamins dégénérés je me suis tiré sans rien ajouter.
Certificat :
J'arrive à un endroit où ça fait un U, au milieu du U c'est un parc et un petit parking, moi je cours sur le U de la droite vers la gauche.
Donc au début du U j'aperçois, dans le parc, deux garçons et une fille entre 8 et 10 ans, je suppose qu'ils discutent puisqu'ils font rien de spécial.
Je continue, dans la courbe du U on voit pas le parc car y a un immeuble.
Quand j'arrive de l'autre coté du U ils sont arrivés vers le parking, proche de la route et j'entend la gamine, qui est assise sur des escaliers, dire "Allez, battez-vous !"
Je me dis "wtf, j'ai dû mal entendre", je ralentis pour regarder, et là ni une ni deux un gamin envoie une turbo patate à l'autre !!
Et il l'enchaine avec coups de pieds, coups de poings jusqu'à ce qu'il tombe !!
Il commence à le frapper vite fait par terre et la fille dit "c'est bon
Immédiatement, le gamin se retourne et tape un sprint vers elle et se met LITTÉRALEMENT à lui bouffer les pieds !!!
Càd qu'il mettait carrément son pied dans sa bouche
Moi je suis totalement déboussolé par ce que je viens de voir, je releve le gosse en demandant "Qu'est-ce que vous foutez putain !?
- C'est juste un jeu.
Je demande au gamin que je viens de relever si ça va, il me répond pas et je vois qu'il larmoie en regardant son pote, mais j'ai pas l'impression que ce soit à cause d'une quelconque douleur mais plutôt de haine parce qu'il a raté le festin
Je savais pas quoi faire, y avait pas de parents et flemme d'appeler les flics moi j'ai ma running session à finir.
Comme y avait rien de grave et que j'avais autre chose à foutre que de m'occuper de gamins dégénérés je me suis tiré sans rien ajouter.
Certificat :
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYYAAAA y aurait fallu faire un live khey, on aurait parier sur un des gosses puis en plus on aurait vu l'autre dégénéré bouffer du feet
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
T'aurais du coucher les deux morveux pour déguster les feet de la gamine
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Non
Cette génération est encore pire, j'ignore comment c'est possible mais les 2000 y ont fortement contribué
Cette génération est encore pire, j'ignore comment c'est possible mais les 2000 y ont fortement contribué
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Non
Ben ouais avec du recul c'est des 2012/2014 un truc comme ça.
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en sais rien j'ai pas de frere.
C'etait pas trop violent donc je suppose que non
C'etait pas trop violent donc je suppose que non
il y a 3 ans
Ça t’excite vraiment d’inventer tout ça ?
J'invente pas, c'est un véritable témoignage, j'étais limite sous le choc devant le non sens de cette scène
il y a 3 ans
T'aurais du coucher les deux morveux pour déguster les feet de la gamine
il y a 3 ans
T'es vraiment dérangé pour imaginer ce genre de truc. Laisse moi te le dire.
il y a 3 ans
T'es vraiment dérangé pour imaginer ce genre de truc. Laisse moi te le dire.
Je te laisse également le dire
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans