Créer un compteSe connecter
Qui vit dans un bordel monstre et aussi la saleté ? Moi je suis en train petit à petit de revenir à la normale, chaque jour je fais environ une heure de ménage le temps que ça redevienne normal, si possible postez des photos, c’est pour comparer lol
il y a 3 ans
avec stéphane plaza dans un bordel ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Dur d’avoir une réponse sérieuse ici
il y a 3 ans
Ne pas avoir de femme de ménage en 2k23
:nez:
il y a 3 ans
Nope, appart plus que nickel pour moi. Sûrement une façon d'avoir le contrôle sur mon quotidien.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Bah ranges AYA
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Ça va tellement vite si tu te laisses aller
il y a 3 ans
Tu fais une déprime d’un seul mois et tu vis à Tchernobyl, surtout si tu as des chats
il y a 3 ans
Le contraire, peu d’affaire mais une saleté incroyable
il y a 3 ans
Par contre cette fois ci une fois que c’est propre je ferai des efforts pour le garder comme ça
il y a 3 ans
Le plus dur va être de remettre en état , j’ai des chats , il y a des poils absolument partout et une odeur de pisse innommable
il y a 3 ans
Un chien c’est pire si tu te laisses aller, ne le sors pas pendant cinq jours et tu verras l’hygiène de la baraque
il y a 3 ans
C’est un combat sans fin, et même à l’époque j’ai déjà été très zélé sur le ménage, même avec du temps et de la bonne volonté les poils gagnent la bataille
il y a 3 ans
Ça avance mon affaire , une heure de ménage de plus d’accomplie, à ce rythme dimanche j’aurai un appartement décent pour la première fois depuis très longtemps
il y a 3 ans