Ce sujet a été résolu
Aya pendant qu'une aw fake une maladie pour faire du fric, y a des gens vraiment fous avec des personnalités qui sucent des pièces de 5 centimes dans leur cave et qui seraient totalement incapables de faire des vidéos où des trucs en public
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Il faut l'interner pour son bien et celui des autres dans ce cas
Tu imagines elle conduit sur l'autoroute et pouf changement, la suicidaire prend le relais
Tu la baises un soir et non en faite c'était son alter nymphomane et elle porte plainte pour viol
Tu imagines elle conduit sur l'autoroute et pouf changement, la suicidaire prend le relais
Tu la baises un soir et non en faite c'était son alter nymphomane et elle porte plainte pour viol
il y a 3 ans
C'est pas elle qui avait annoncé son suicide assisté pour finalement l'annuler après avoir passer un an à faire le tour du monde grace à l'argent des simps et placement de produit insta ?
il y a 3 ans
Y’a des gens qui souffrent et cette pute monopolise l’attention
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
GundamRose
3 ans
il y a 3 ans
GundamRose
3 ans
Oh non j'ai switch avec mon alter de huit ans
il y a 3 ans
Son alter de 8 ans qui front pendant que tu la creampie
Ce soir je suis un homme chéri, c'est moi qui te baise, hop hop hop à quatre pattes sale chienne
il y a 3 ans
Les femmes et leur maladies mentales imaginaires , ce qu'elles feraient pas pour avoir un iota d'attention
Ent
il y a 3 ans
J'en ai vu des veais tarax comme ça en HP, c'est tout sauf ça
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
Son alter de 8 ans qui front pendant que tu la creampie
T'as réacprout ?
il y a 3 ans
Les médecins savent que son histoire d'alter ce sont des conneries pour attirer l'attention, elle est sans doute suivie pour trouble de la personnalité narcissique ou histrionique
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0