Créer un compteSe connecter
chaud
:fdv_durif:
il y a 3 ans
Mon plan cul de 48 ans suce bien
:Vald_voila:
il y a 3 ans
Suffit de les corriger, ça n'a rien de sorcier et je pense qu'il est surtout question de volonté
il y a 3 ans
jveux pas savoir
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
Mon plan cul de 48 ans suce bien
:Vald_voila:
AYAAA
:bras:

Le mec s'étonne que sa milf suce bien, il lui manque des dents 'faut pas s'étonner
:aahi:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
AYAAA
:bras:

Le mec s'étonne que sa milf suce bien, il lui manque des dents 'faut pas s'étonner
il y a 3 ans
Je peux te donner une astuce pour qu'elle te suce bien mais je te préviens, tu risques d'être choqué
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Je peux te donner une astuce pour qu'elle te suce bien mais je te préviens, tu risques d'être choqué
go
il y a 3 ans
Hébraïques ? Non je ne sais rien sur les filles juives, désolé
il y a 3 ans
go
Prendre un trap. Car une "femme à zizi" est plus susceptible de savoir sucer qu'une "vraie femme" , pour la simple et bonne raison qu'on ne peut bien connaître un organe qu'en le possédant, quand on sait se donner soi-même du plaisir on peut faire du plaisir aux autres. C'est pour ça que les lesbiennes disent que les femmes produisent de meilleurs cunnis d'ailleurs, c'est pareil pour le pénis, seul un mec peut bien sucer un mec
il y a 3 ans
Non je t'assure, je ne suis jamais sorti avec une juive
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Prendre un trap. Car une "femme à zizi" est plus susceptible de savoir sucer qu'une "vraie femme" , pour la simple et bonne raison qu'on ne peut bien connaître un organe qu'en le possédant, quand on sait se donner soi-même du plaisir on peut faire du plaisir aux autres. C'est pour ça que les lesbiennes disent que les femmes produisent de meilleurs cunnis d'ailleurs, c'est pareil pour le pénis, seul un mec peut bien sucer un mec
il y a 3 ans
Si tu veux continuer à être mal sucé...
il y a 3 ans