Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce sentiment de vide lorsque que :
Vous avez envie de faire quelque-chose et que rien ne vient.
Lorsque les activités qui vous procurait du plaisir jadis et qui maintenant ne vous apportent plus rien.
Lorsque même les conversations avec les autres ne sont perçu que par des entrée-sortie d'une communication comme des inputs toutes aussi prévisibles les uns que les autres.
La nourriture qui ne vous apportent plus de plaisir.
Lorsque les sorties s'enchaînent et que même les femmes qui sont de parfaites inconnues ne vous font plus rien lorsque vous les embrassez.
Accumulé de l'argent ne procure pas plus de bonheur passé la barre des 10k dans votre compte courant.
Vous avez envie de faire quelque-chose et que rien ne vient.
Lorsque les activités qui vous procurait du plaisir jadis et qui maintenant ne vous apportent plus rien.
Lorsque même les conversations avec les autres ne sont perçu que par des entrée-sortie d'une communication comme des inputs toutes aussi prévisibles les uns que les autres.
La nourriture qui ne vous apportent plus de plaisir.
Lorsque les sorties s'enchaînent et que même les femmes qui sont de parfaites inconnues ne vous font plus rien lorsque vous les embrassez.
Accumulé de l'argent ne procure pas plus de bonheur passé la barre des 10k dans votre compte courant.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla déprime quoi
Exactement, j'ai même fini par monter la hiérarchie dans mon job et j'ai fini par être mieux rémunéré que les cadres en moins d'un ans dans ma boîte et ça m'a pas vraiment apporté grand-chose.
il y a 3 ans
La chance, moi j'ai fini par perdre toute notion de patience car je me dis "rooh a quoi bon".
il y a 3 ans
Bref merci d'avoir répondu à ce post, je pars bientôt en voyage d'affaire pour des semaines de 96h à la fin du mois. Riche mais pauvre intérieurement.
il y a 3 ans
Go psy il saura mieux t'aider que nous.
Et hésite pas à changer de taff s'il te procure pas de satisfactions
Et hésite pas à changer de taff s'il te procure pas de satisfactions
il y a 3 ans