InscriptionConnexion
J'en ai vraiment putain de marre j'ai pas touché ma queue depuis 6 jours parce que j'ai même pas envie de me branler et de juter en plus je me mets en nofap pour essayer d'avoir une bite un minimum fonctionelle. J'ai fait n'importe quoi au lycée, j'ai quand même réussi à avoir une formation pas dégeulasse mais au fond j'en ai rien à foutre j'ai pas de passions pas d'objectifs dans la vie. J'ai que des loisirs futiles : des jeux de merde auxquels j'ai même pas envie de jouer, une langue de merde que j'apprends parfois mais au fond j'en ai rien à faire. J'en ai putain de marre que mes potes soient aussi voir plus débiles que moi et complètement délusionnels je les ai pas vus depuis 1 mois ils deviennent insupportables même si au fond c'est ma faute. Je vais litérallement péter un cable
il y a 2 ans
Ca fait du bien bordel
il y a 2 ans
Sinon vous faîtes quoi mes onchois ?
:hug:
il y a 2 ans
J'en ai vraiment putain de marre j'ai pas touché ma queue depuis 6 jours parce que j'ai même pas envie de me branler et de juter en plus je me mets en nofap pour essayer d'avoir une bite un minimum fonctionelle. J'ai fait n'importe quoi au lycée, j'ai quand même réussi à avoir une formation pas dégeulasse mais au fond j'en ai rien à foutre j'ai pas de passions pas d'objectifs dans la vie. J'ai que des loisirs futiles : des jeux de merde auxquels j'ai même pas envie de jouer, une langue de merde que j'apprends parfois mais au fond j'en ai rien à faire. J'en ai putain de marre que mes potes soient aussi voir plus débiles que moi et complètement délusionnels je les ai pas vus depuis 1 mois ils deviennent insupportables même si au fond c'est ma faute. Je vais litérallement péter un cable
es tu un negre ?
:brad:
:matou1:

il y a 2 ans
Je ne suis pas noir
il y a 2 ans
es tu un negre ?
:brad:
Non
:Bocchigene1:
il y a 2 ans
Je vais éventuellement aller sortir en vélo

J'ai arêtté l'alcool, c'était très amusant mais pas du tout bon pour la santé, là j'en ai sacrèment envie par contre
:bocchireact:
il y a 2 ans
Topic fake, ddb
:fdv_bougie:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Topic fake, ddb
:fdv_bougie:
:chatserieux:
il y a 2 ans
Je vais éventuellement aller sortir en vélo

J'ai arêtté l'alcool, c'était très amusant mais pas du tout bon pour la santé, là j'en ai sacrèment envie par contre
:bocchireact:
Une bière ça fait de mal a personne
:Csc1:
il y a 2 ans
Je peux pas t'aider khey

Le probleme c'est la solitude engrangé par le manque de femme traditionnelles qui veulent former un foyer

Tu dois etre le fruit de ces femmes inaptes khey, comme 90% des kheys ici
:Tyler_serieux:
:matou1:

il y a 2 ans
Je peux pas t'aider khey

Le probleme c'est la solitude engrangé par le manque de femme traditionnelles qui veulent former un foyer

Tu dois etre le fruit de ces femmes inaptes khey, comme 90% des kheys ici
:Tyler_serieux:
C'est à 90% ma faute ca va passer ca reviendra dans 2j pendant 3h
:chatserieux:
il y a 2 ans
Apres c'est comprehensible tu es noir tu doit retourner en Afrique du sud et faire fortune
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 2 ans
Pro_PES
Pro_PES
2 ans
Apres c'est comprehensible tu es noir tu doit retourner en Afrique du sud et faire fortune
Non je ne suis pas noir
il y a 2 ans
Non je ne suis pas noir
Ah oublier ce que j ai dit alors j ai vue negro j ai pensait a noir
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 2 ans
:interloque_carte:

:carteqi:
il y a 2 ans
Fait comme tes frères
il y a 2 ans
"Négro"

"Je suis pas noir"

il y a 2 ans