InscriptionConnexion
On avait dit que je devais mener une vie entière de tranquillité avec un peu d'XP à la clé pas que je devais vivre dans une société malade qui fait office d'HP avec une famille infréquentable. Mais merde les dev vous avez déconné la , je joue la vie au dessus du niveau hardcore là , ils sont où mes amis elle est où ma meuf
:Chat_zoom1:
pourquoi mon personnage est à l'AAH et passe sa vie à picoler dans son lit
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
On avait dit que je devais mener une vie entière de tranquillité avec un peu d'XP à la clé pas que je devais vivre dans une société malade qui fait office d'HP avec une famille infréquentable. Mais merde les dev vous avez déconné la , je joue la vie au dessus du niveau hardcore là , ils sont où mes amis elle est où ma meuf
:risi_bigsmile:
il y a 3 ans
:pillow:
il y a 3 ans
:hug:
il y a 3 ans
"le pourquoi mon personnage est à l'AAH" m'a fait rire, je ne pensais pas entendre cette phrase un jour désolé khey
:Rap:

Bon courage khey j'espère que ça va aller
:risibo:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Arrête de boire et lis les évangiles
:chat_lunettes:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
Encore un qui a pas mangé ma redpill
:Not_ready_:
il y a 3 ans
"le pourquoi mon personnage est à l'AAH" m'a fait rire, je ne pensais pas entendre cette phrase un jour désolé khey
:Rap:

Bon courage khey j'espère que ça va aller
:risibo:
Merci
il y a 3 ans
Me dis pas que tu as oublié de répartir tes points dans ton SPECIAL l'op ? Ayaaa, ça veut dire que tu as à peine 1 point partout dans tes stats.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
Merci
:love:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Me dis pas que tu as oublié de répartir tes points dans ton SPECIAL l'op ? Ayaaa, ça veut dire que tu as à peine 1 point partout dans tes stats.
:Fallout_vicieux:
Tout s'explique
il y a 3 ans
Je vais voir , j'ai presque pas bu aujourd'hui cela dit
il y a 3 ans
la vie des kheys ce donjon en mode cauchemar
:benzezoom:
il y a 3 ans