Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On avait dit que je devais mener une vie entière de tranquillité avec un peu d'XP à la clé pas que je devais vivre dans une société malade qui fait office d'HP avec une famille infréquentable. Mais merde les dev vous avez déconné la , je joue la vie au dessus du niveau hardcore là , ils sont où mes amis elle est où ma meuf
pourquoi mon personnage est à l'AAH et passe sa vie à picoler dans son lit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMrRobot
3 ans
On avait dit que je devais mener une vie entière de tranquillité avec un peu d'XP à la clé pas que je devais vivre dans une société malade qui fait office d'HP avec une famille infréquentable. Mais merde les dev vous avez déconné la , je joue la vie au dessus du niveau hardcore là , ils sont où mes amis elle est où ma meuf
il y a 3 ans
"le pourquoi mon personnage est à l'AAH" m'a fait rire, je ne pensais pas entendre cette phrase un jour désolé khey
Bon courage khey j'espère que ça va aller
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Arrête de boire et lis les évangiles
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans
MrRobot
3 ans
Encore un qui a pas mangé ma redpill
il y a 3 ans
Peace_N_Loves_
3 ans
"le pourquoi mon personnage est à l'AAH" m'a fait rire, je ne pensais pas entendre cette phrase un jour désolé khey
Merci
il y a 3 ans
Me dis pas que tu as oublié de répartir tes points dans ton SPECIAL l'op ? Ayaaa, ça veut dire que tu as à peine 1 point partout dans tes stats.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAzpath
3 ans
Me dis pas que tu as oublié de répartir tes points dans ton SPECIAL l'op ? Ayaaa, ça veut dire que tu as à peine 1 point partout dans tes stats.
Tout s'explique
il y a 3 ans
100
Sur ce sujet0