Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ben là superficie terrestre ne s'agrandit pas , parcontre la population , lui s'agrandit. Plus cette population s'agrandit ,et plus il yaura des guerres ( raciales , ethniques ou religieux ou territoriale etc...etc..etc... ).. voilà pas besoin d'un bac +12 en finance ou être science po pour comprendre ça ? . Le modèle occidentale= il faut pondre pleins de futurs gosses qui bosseront pour payer les vieux en retraite. Le système russe / chine = il faut limiter la pondaison de force , et créer des gamins spartiates , on senfou de la retraite, on veut protéger la patrie. . Voilà , pk l'homme est un animal juste un peu plus intelligent que le singe. En gros , nous sommes condamnés à s'entretuer.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sondage — 6 votes
Chong , je pense tu as raison , tu es trop intelligent
Chong , je pense que tu as tord , l'homme est fait pour fonder une famille. Tu es archi con..
Chong , je penses tu es con , faut profiter de sa vie , et baiser des puts ou des salopes e...etc...
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant que nos gosses a l'école occidentale apprennent qu'un homme = une femme , un gay ou travelo = homme normal .. les gosses russes apprennent ceci a l'école en sport :
. On est d'accord ya vraiment , deux mondes divisés en deux ?
.

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Ce qui me fait rire ce sont les écolos qui défendent les musulmans en Europe. Ils ne savent pas que le premier but d'un musulman , est d'imiter leur prophète , 'Mohamed saws'. Et donc , le but d'un musulman , est de fonder une famille avec 4 femmes si possible ( si tu es riche ). Ensuite , les musulmans ou chrétiens enterrent leurs cadavres dans des cimetières ( je te laisse calculer le nombre de terre perdu pour enterrer tout ces cadavres au lieu de planter des légumes ou fruit par dessus ). Et ça se dit ,' écologie ' ?
il y a 3 ans
Ouais en gros tu veux une république platonicienne quoi
https://image.noelshack.com[...]favori-face-a-popyrin.png
il y a 3 ans
Ouais en gros tu veux une république platonicienne quoi
https://image.noelshack.com[...]favori-face-a-popyrin.png
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans