Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Demain y'a ses parents qui rentrent, je pense qu'ils vont s'en rendre compte. Je vais me taper la honte si il pensent que c'est moi le coupable !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pissé vers 22h environ, dans la nuit, flemme de pisser dans les toilette... en partant de chez elle vers minuit, je suis repasser a coté du lieu du crime ca puait ultra fort, je vois pas comment ca va partir pour demain
il y a 3 ans
- soit ils passent a coté: 15% de chance environ je dirais, ils voient la grosse trace de pisse, s'approchent, respirent a pleins poumons et détectent que queulqu'un a pisser ici, auquel cas je suis foutu car je vais être le premier suspect.
il y a 3 ans
- deuxième possibilité: ils ne passent pas par cet endroit et ne s'appercoivent de rien. Je suis sauvé !!!
il y a 3 ans
- Troisième possibilité: le voisin les préviens que j'ai pissé là que c'est dégueulasse et qu'a l'avenir il préviendra les flics en cas de réitération... 3% de chances
il y a 3 ans
- quatrième possibilité: l'odeur va s'estomper durant la nuit et demain on sentira plus rien, mais là je donne 2% de chance (faudrait qu'il pleuve)
il y a 3 ans
J’espère qu’ils vont le remarquer et que tu vas aller en prison
j'irais pas en prison, mais je vais avoir droit a une histoire de dingue !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon je me couche, je suis claqué, on vera bien demain
Dit que t'as vus un chien passer dans le jardin
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Dit que t'as vus un chien passer dans le jardin
ca n'a rien a voir l'odeur de pisse d'un chien et d'un humain
il y a 3 ans
Tu voulais marquer ton territoire ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
ca n'a rien a voir l'odeur de pisse d'un chien et d'un humain
Je trouve pas perso mais tu fais ce que tu veux
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Jette un sceau d'eau dessus
déjà je suis plus chez elle, et si je lui demande un sceau d'eau elle va tout de suite comprendre que je cache quelquechose.
il y a 3 ans
Tu voulais marquer ton territoire ?
non, j'avais surtout pas envie d'utiliser leurs chiottes
Alors que pisser dehors a coté de la nature c'est quand même plus agréable
Alors que pisser dehors a coté de la nature c'est quand même plus agréable
il y a 3 ans
déjà je suis plus chez elle, et si je lui demande un sceau d'eau elle va tout de suite comprendre que je cache quelquechose.
Tu peux pas repasser avec une bouteille pour rincer un peu ?
Quelle idée de pisser dans son jardin, ça fait irrespectueux et crade, tes beaux parents vont apprécier
Et ça sentira, surtout avec la chaleur.
Donc il te reste qu'à nier si tu veux pas assumer.
Quelle idée de pisser dans son jardin, ça fait irrespectueux et crade, tes beaux parents vont apprécier
il y a 3 ans
Tu peux pas repasser avec une bouteille pour rincer un peu ?
Evidément que je vais tout nier !
Y'a aucune preuve que j'ai fait ça sauf si y'a des caméras de surveillance mais j'en doute.
En plus c'est pas trop mon style de pisser partout, donc y'a quand même une chance qu'ils aient des doutes. Mais mon grand espoir c'est que je me dis ils passeront pas par là....
Aprés ca reste de la pisse, y'a pas mort d'homme.
Y'a aucune preuve que j'ai fait ça sauf si y'a des caméras de surveillance mais j'en doute.
En plus c'est pas trop mon style de pisser partout, donc y'a quand même une chance qu'ils aient des doutes. Mais mon grand espoir c'est que je me dis ils passeront pas par là....
Aprés ca reste de la pisse, y'a pas mort d'homme.
il y a 3 ans
la connerie c'est d'avoir pisser dans le jardin, j'aurais du pisser dans la rue a 100m et là j'étais tranquille
il y a 3 ans