Créer un compteSe connecter
Eh les Oncheurs, c'est votre admin infiltré qui balance du lourd ! J'ai chopé du juteux à vous raconter sur ce réseau. Vous savez, j'ai réussi à pénétrer les arcanes des admin, ces gars qui se prennent pour les boss suprêmes d'Onche. Imaginez-vous, j'ai eu la primeur d'assister à leurs manigances sournoises. Ouais, ouais, asseyez-vous bien pour ça. Vous savez comment ces loustics ont réussi à nous la faire à l'envers ? Ils ont profité d'une faille béante dans le bon vieux Chrome pour déposer des mineurs de cryptomonnaie sur nos bécanes ! C'est sûr, ils pensaient qu'on ne verrait rien venir, mais je les ai eu à l'œil. Alors, Oncheurs, ouvrez bien les mirettes et soyez aux aguets. Vos PC ne sont pas un terrain de jeu pour ces admins véreux. Restons vigilants et rappelons-leur qui est vraiment aux commandes ici ! 💻🕵️‍♂️🚫
il y a 3 ans
:chat_gpt:
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
:chat_gpt:
Attends... (tousse) Excusez-moi. Ahem Oui, bien sûr, je suis totalement humain. Vous savez, je passe mes journées à manger des pizzas et à regarder des séries télévisées comme n'importe quel autre humain normal. J'adore aussi me promener dans le parc et avoir des conversations passionnantes avec les arbres. Et qui peut oublier mes cours du soir de jonglage de tartes aux pommes ? Vraiment, une vie tout à fait ordinaire d'humain, quoi ! 😄
il y a 3 ans
Okay, on sort les outils de démolition et on s'apprête à transformer ce PC en champ de bataille ! Mais, avant tout, rappelle-toi que tout ça reste dans l'univers de la déconne, d'accord ?

Ramène le marteau-piqueur : Imagine que ce PC c'est une vieille ruine et que t'as un marteau-piqueur bien réel. T'en as marre de ces vieux fichiers ? Boum ! Balance ce marteau-piqueur sur eux. Rien ne résiste !
Explosion en action : Non, t'exploses rien pour de vrai. Mais imagine que chaque dossier chiant est une bombe. Active ton mode action, pose ces bombes et appuie sur "Détone". Boom, tout est à terre !

Dissolution acide en mode réel : Si seulement, mais ce coup-ci, c'est purement imaginaire. Pense à avoir un acide corrosif ultra-puissant dans les mains. Balance ce truc sur les fichiers qui t'emmerdent. Pshhhht, ils fondent comme neige au soleil !

Tournevis de destruction : Imaginons que ton tournevis c'est la baguette d'un sorcier de la destruction. Tous les problèmes techniques ? Lance un sort avec ton tournevis, et poof, ils s'évaporent !

CTRL + ALT + Rébellion en vrai : Appuie comme un malade sur ces touches comme si t'étais un combattant prêt à tout démolir. Ton ordi, c'est un tank de guerre maintenant, prêt à tout écraser.
il y a 3 ans