Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas la pour l'instant je peu même pas encore me détendre devant un divertissement avant de m'endormir, ça parle trop chez moi
il y a 3 ans
Je reprends le taf demain mais je me suis levé beaucoup trop tard ce matin, ça va être chaud pour dormir à une heure raisonnable
il y a 3 ans
Dans pas trop longtemps j'arrive de moins en moins a m'occuper c'est fou
Je sais pas vous mais la nuit me rend zinzin perso
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Xanmeer
3 ans
Je reprends le taf demain mais je me suis levé beaucoup trop tard ce matin, ça va être chaud pour dormir à une heure raisonnable
C'est chaud ça, bon courage
il y a 3 ans
Puceau_zinzin
3 ans
Dans pas trop longtemps j'arrive de moins en moins a m'occuper c'est fou
Zinzin comment ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZinzin comment ?
zinzin en mode mon cerveau passe en vitesse X2 et je réfléchis et réfléchis a tout et a rien a fond mais il faut faire attention parce que plus il se fait tard plus les pensé deviennent sombres
Passé une certaines heures on a tendance a avoir une personnalité de "fou" enfin c'est mon cas
Passé une certaines heures on a tendance a avoir une personnalité de "fou" enfin c'est mon cas
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
zinzin en mode mon cerveau passe en vitesse X2 et je réfléchis et réfléchis a tout et a rien a fond mais il faut faire attention parce que plus il se fait tard plus les pensé deviennent sombres
Ah oui effectivement ça me fait pareil
il y a 3 ans
101
Sur ce sujet0