Ce sujet a été résolu
Oui
j'y crois pas c'est une dedi boobs que tu utilises en trap, si tu serais une meuf qui hésite pas à montrer ses nibards tu posterai une photo en preuve sans prob pas de visage avec masque c'est normal et logique
mais je pense pas que tu sois une meuf
il y a 3 ans
j'y crois pas c'est une dedi boobs que tu utilises en trap, si tu serais une meuf qui hésite pas à montrer ses nibards tu posterai une photo en preuve sans prob pas de visage avec masque c'est normal et logique
On a pas la même logique alors
il y a 3 ans
si c'est vraiment une meuf qui n'a pas de retenu pour montrer en photo son décolleté elle peut en refaire autant qu'elle veut de photo preuve en cachant son visage et pseudo écrit et décolleté visible
je pense que c'est une dedi boobs utilisé par un mec qui a reçu ça en mp d'une meuf
je pense que c'est une dedi boobs utilisé par un mec qui a reçu ça en mp d'une meuf
il y a 3 ans
laissez moi deviner l'op est une grosse salope et raffole de toutes les substances évoquées sur l'image qu'iel a posté
il y a 3 ans
dnb
3 ans
laissez moi deviner l'op est une grosse salope et raffole de toutes les substances évoquées sur l'image qu'iel a posté
il y a 3 ans
On a pas la même logique alors
en quoi il t'est difficile de reprendre une photo de ton décolleté avec des pseudos écrits comme preuve, je comprends que les meufs veulent pas le faire mais une fois que le pas est franchit une autre photo du même type me prouverait le contraire
je pense que tu es un mec qui a reçu une dedi boobs d'une meuf et tu l'utilises comme pp
je pense que tu es un mec qui a reçu une dedi boobs d'une meuf et tu l'utilises comme pp
il y a 3 ans
en quoi il t'est difficile de reprendre une photo de ton décolleté avec des pseudos écrits comme preuve, je comprends que les meufs veulent pas le faire mais une fois que le pas est franchit une autre photo du même type me prouverait le contraire
Arrete toi de boucler mon clé ta juste l'air d'un zinzin désespéré
il y a 3 ans
Arrete toi de boucler mon clé ta juste l'air d'un zinzin désespéré
tu espere te la faire ?
il y a 3 ans
Parce que j'en ai pas envie tout simplement
Et j'ai rien à prouver si tu penses que c'est pas moi ça me fait ni chaud ni froid honnêtement
il y a 3 ans
225
Sur ce sujet0