Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje met une dédi' sur la porte en bois
elles sont solides c'est satané porte
elles sont solides c'est satané porte
il y a 3 ans
Je pars en Argentine ou dans un autre pays épargné et pas trop dégueu le plus vite possible. La première étape c'est déjà de ne pas finir conscrit dans une armée pour claquer dès la première année. Quitte à bosser quelques mois et à tout claquer dans un voyage en bateau
Ensuite je sais pas, j'essaye de me souvenir d'un maximum de choses du monde moderne pour les inventer, même si y'a plus de chances que je finisse ouvrier dans un truc paumé sans jamais avoir l'occasion de développer quoi que ce soit
Parce que bon, personne ne va pondre un moteur électrique sans moyen et sans connaissance, je suis même pas sûr que quelqu'un ici serait en mesure de reproduire un robinet avec un mitigeur
Peut-être me faire passer pour un devin en faisant des prédictions je sais pas
Ensuite je sais pas, j'essaye de me souvenir d'un maximum de choses du monde moderne pour les inventer, même si y'a plus de chances que je finisse ouvrier dans un truc paumé sans jamais avoir l'occasion de développer quoi que ce soit
Parce que bon, personne ne va pondre un moteur électrique sans moyen et sans connaissance, je suis même pas sûr que quelqu'un ici serait en mesure de reproduire un robinet avec un mitigeur
Peut-être me faire passer pour un devin en faisant des prédictions je sais pas
il y a 3 ans