Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils doivent prédécouper le PQ le vendredi soir car ils n’ont pas le droit d’arracher les tranches de PQ pendant le Sabbath.
Et quand ils commandent un truc ils doivent indiquer le digicode au livreur.
Et quand ils commandent un truc ils doivent indiquer le digicode au livreur.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens, un topic antisémite
https://image.noelshack.com[...]ved-images-20990-full.png
il y a 4 ans
Tiens, un topic antisémite
https://image.noelshack.com[...]ved-images-20990-full.png
Seulement quelques descriptions de la Loi juive .
il y a 4 ans
Et pour quelle raison du coup ? J'doute qu'il y avait du PQ ou des digicodes lorsque l'ancien testament a été écrit.
il y a 4 ans
Et pour quelle raison du coup ? J'doute qu'il y avait du PQ ou des digicodes lorsque l'ancien testament a été écrit.
Ils n’ont pas le droit d’appuyer sur des boutons dans les ascenseurs également.
Pour faire simple ce sont des études théologiques menées par les rabbins qui déterminent ce qui est licite ou pas pendant le Sabbath. Par exemple utiliser ta cuisinière à gaz c’est permis même si ça n’existe pas à l’époque.
Pour faire simple ce sont des études théologiques menées par les rabbins qui déterminent ce qui est licite ou pas pendant le Sabbath. Par exemple utiliser ta cuisinière à gaz c’est permis même si ça n’existe pas à l’époque.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous pouvez faire une exception et je vous donne deux Sabbats la semaine prochaine
il y a 4 ans
vous pouvez faire une exception et je vous donne deux Sabbats la semaine prochaine
Je demande Sabbath pour samedi prochain stp.
Enfin je vais être productif un samedi .
il y a 4 ans
Des conneries la religion comme d'habitude
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Des conneries la religion comme d'habitude
Religion abrahamique
Les trois religions juives ne sont pas toutes les religions.
Les trois religions juives ne sont pas toutes les religions.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans