Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aimerai bien essayer de lick des pieds a cause de ce PUTAIN DE FORUM qui m'as matrixé ... j'ai que insta quelqu'un a le lien d'une meuf discrete sur paris a qui j'peux lecher les pieds pour la premiere fois d'ma vie
Et si quelqu'un tjrs sur Paris connais une meuf qui " domine " avec de gros guillemet car jveux pas du tout etre soumis c'pas mon del je veux juste une seance de face sitting et de pet .. voila si quelqu'un sais ou trouver ca thanks you!
Et si quelqu'un tjrs sur Paris connais une meuf qui " domine " avec de gros guillemet car jveux pas du tout etre soumis c'pas mon del je veux juste une seance de face sitting et de pet .. voila si quelqu'un sais ou trouver ca thanks you!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnvie d'essayer mais juste ca pas les bails de c faire tapper les burnes etc ca non j'suis pret a payer juste pout du " face sitting and fart " mais je vois 38 dans ton pseudo a moin que rien a voir t'es pas sur paris
et la meuf non plus du coup
il y a 3 ans
de pets
dit tout de suite tu est le secondaire de qui
dit tout de suite tu est le secondaire de qui
Jaime le bruit des pets chez la meuf et? Ca a commencer par les bruit de pet de chatte TOTALEMENT NATUREL et j'ai aimer les bruit d pet tout cour CHEZ les femmes
Les pets d'ogre d adulte au wc beurk jss pas fou
il y a 3 ans
Jaime le bruit des pets chez la meuf et? Ca a commencer par les bruit de pet de chatte TOTALEMENT NATUREL et j'ai aimer les bruit d pet tout cour CHEZ les femmes
les frouts
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
J'ecris quoi stp ou passe pv stp j'suis jamais aller sur wannonce bcp d'arnaque dessus des equipe du 93 etc qui depouille
il y a 3 ans