Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur France 5 ou Arte, ce soir a 20h50 le film starship troopers.
Mélange de science fiction et de comédie lourdingue.
Il paraît que c'est un chef d'œuvre.
Je l'ai déjà vu il y a longtemps et j'avais détesté le côté humour, j'ai toujours pensé qu'il aurait été meilleur s'il avait été sérieux au lieu d'être comique .
Mélange de science fiction et de comédie lourdingue.
Il paraît que c'est un chef d'œuvre.
Je l'ai déjà vu il y a longtemps et j'avais détesté le côté humour, j'ai toujours pensé qu'il aurait été meilleur s'il avait été sérieux au lieu d'être comique .
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue pense tu de ce film?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
L'humour lourdingue loufoque ne te dérange pas dans le film?
il y a 4 ans
j'ai bien entendu pas la télé
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
j'ai bien entendu pas la télé
Triste
il y a 4 ans
je sais pas ou t'as vu du comique dans starship trooper l'op
What?
C'est de l'humour a la vidéo gag
il y a 4 ans
What?
tu te trompes de film je crois
il y a 4 ans
Triste
pardon d'avoir un QI a trois chiffres
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonnêtement si on obligait les étrangers à faire 2 ans de service pour avoir la citoyenneté ca serait pas un mal
il y a 4 ans