Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas bientôt être deban d'avn du coup ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
123pk
4 ans
Tu vas bientôt être deban d'avn du coup ?
Il est pas ban
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
123pk
4 ans
Tu vas bientôt être deban d'avn du coup ?
j'espère qu'il va pouvoir retourner sur Avn pour s'y épanouir
Are you ready ?
il y a 4 ans
Excellent
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
j'espère qu'il va pouvoir retourner sur Avn pour s'y épanouir
pareil
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAska s’est moqué de Pongpong dans le canal Discord , c’était pûrement gratuit . Reste donc ici PONGPONG on t’accueille avec plaisir .
il y a 4 ans
HylienDivin
4 ans
Aska s’est moqué de Pongpong dans le canal Discord , c’était pûrement gratuit . Reste donc ici PONGPONG on t’accueille avec plaisir .
Ici aussi vous vous moquez de lui un peut
il y a 4 ans
Ça m'étonnerait que tu trouves de la connerie level Aska, Ambition, Dreakroot ou autre connards du genre ici...
il y a 4 ans-PEMT
Non juste des vannes gentilles et se moquer de lui comme sur avn c'est goulag ou le ban
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans-PEMT
Pas du tout .
J'ai de base , du mal a discerner l'humour du sérieux parfois, je vais vous croire alors
C'est vrais que ça reste moins extrême que sur l'autre communauté, ou c'est abusé.
C'est vrais que ça reste moins extrême que sur l'autre communauté, ou c'est abusé.
il y a 4 ans
On taquine. C'est pas du tout méchant.
D'ailleurs, t'en fais pas, PP est bonne pâte, mais il sait aussi se défendre. Il le montre régulièrement sur AVN.
D'ailleurs, t'en fais pas, PP est bonne pâte, mais il sait aussi se défendre. Il le montre régulièrement sur AVN.
il y a 4 ans
196
Sur ce sujet0