Créer un compteSe connecter
Déjà il faut savoir que :

J’ai 17 ans

J’ai fait 2 séjours d’un mois chacun en hôpital psychiatrique, dont un après une tentative de suicide

On m’a donné comme traitement de l’atarax, du citalopram, du lexomil, du prozac, du risperdal, du tercian et de l’abilify, tous arrêté par le psy ainsi que du cymbalta et de l’olanzapine que j’ai décidé d’arrêté de moi même

Maintenant le gros du blabla :

J’ai toujours été quelqu’un d’anxieux de base mais j’ai commencé à avoir des comportements vraiment anormaux depuis environ 1 an et demi. Je vais vous donner deux exemples : d’abord durant mon année de première, j’avais développé une sorte d’obsession avec les choses racistes que je voyais sur internet, il suffisait que je lise un tweet par exemple raciste ou même juste que je trouve insultant pour que ça me pourrisse la vie durant des semaines, il m’arrivait parfois de tourner en rond dans ma chambre pendant 40 minutes-1 heure en repensant à un message que j’avais lu une semaine avant sur internet, je me levais le matin avec un mal de crâne tellement je pensais et ça ne s’arrêtait jamais, je m’imaginais faire des débats avec la personne pour la convaincre que ce qu’elle dit est mal, que c’est faux etc… et pour que ça s’arrête il fallait que je passe au moins 2 semaines sans voir de nouveaux messages qui pourraient me déplaire sinon c’est comme si ça s’actualisait et tout revenait comme au début. En cours c’était quasiment impossible de se concentrer puis ce que je faisais que penser aux messages que j’avais lus, il m’est arriver qu’en pleine conversation avec des gens de mon lycée il fallait que je parte m’isoler pour réfléchir car ces pensées liées aux messages racistes revenaient à la surface et j’avais même développé un côté masochiste puis ce que parfois je cherchais parfois moi même les postes racistes en tapant des mots clés racistes dans la barre de recherche Twitter par exemple. Pourtant dans la vraie vie je n’ai jamais vraiment subis de racisme ou quoi, j’ai pas de traumatisme lié à ça. Mais en fait plus tard, j’ai supprimé tout les réseaux sociaux où j’avais l’habitude de croiser du racisme (Twitter, YouTube, j’ai même arrêter de regarder les chaînes d’information…) et au bout de quelques temps ces pensées obsessionnelles s’en sont allées, aujourd’hui par exemple il m’arrive de tombé sur des postes racistes de temps en temps en scrollant sur internet et ça ne m’affecte plus particulièrement, je n’en deviens pas fou, par contre je me suis rendu compte que cette anxiété s’était juste déplacé sur d’autres choses. Par exemple récemment je suis partis en vacance en Algérie, à la base je ne voulais pas y aller car j’avais pour projet de rester en France pour aller en rave party avec des gens que j’ai rencontré a l’hôpital psychiatrique car on m’a dit que les raves était un excellent lieu pour sociabiliser et donc moi qui n’a jamais vraiment eu d’amis depuis l’école primaire, je pensais que c’était le bon moyen point de départ pour me refaire des amis et reprendre ma vie en main, du coup durant tout mon voyage en Algérie j’ai été obsédé par le fait de ne pas pouvoir être en France, à littéralement chaque instant je pensais au passé ou au futur, aux occasions potentielles que j’avais raté en allant en Algérie, je n’ai pas eu une seconde de repos sérieux, pourtant j’avais des cousins de mon âge que j’ai pu rencontrer là bas et avec qui j’ai rigoler mais rien à faire, je n’ai pas eu une once de plaisir pourtant je suis allé à la plage, j’ai mangé dans des restaurants etc… les seuls moment où je me sentais bien c’est quand je fumais du cannabis (environ 1 fois tout les 3 jours durant mes vacances), j’avais l’impression que mes pensées étaient bien plus contrôlable, j’arrivais à apprécié un bon plat sans me prendre la tête quoi.

Bref, vous comprenez bien qu’il y’a une maladie dans le fond et que tant que c’est pas réglé, je continuerais à angoissé aux moindres prétexte, alors pitié dites moi j’ai quel maladie et je vais acheter de moi-même les médicaments sur le marché noir, j’en peux plus de vivre cette vie. Merci à vous d’avoir lu.

:Hedi:
il y a 3 ans
G pas tout lu mais je préconise une déconnexion totale + une vie saine à travailler de tes mains.

Go fdv dream ou bien chez les mormons
:risidoc:
il y a 3 ans
Toutes les 3 phrases, tu dois sauter une ligne
J'ai évidemment pas lu ce pavé indigeste
:sodium_cafe:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans

J’ai 17 ans

J’ai fait 2 séjours d’un mois chacun en hôpital psychiatrique, dont un après une tentative de suicide

On m’a donné comme traitement de l’atarax, du citalopram, du lexomil, du prozac, du risperdal, du tercian et de l’abilify, tous arrêté par le psy ainsi que du cymbalta et de l’olanzapine que j’ai décidé d’arrêté de moi même

J’ai toujours été quelqu’un d’anxieux de base mais j’ai commencé à avoir des comportements vraiment anormaux depuis environ 1 an et demi. Je vais vous donner deux exemples : d’abord durant mon année de première, j’avais développé une sorte d’obsession avec les choses racistes que je voyais sur internet, il suffisait que je lise un tweet par exemple raciste ou même juste que je trouve insultant pour que ça me pourrisse la vie durant des semaines, il m’arrivait parfois de tourner en rond dans ma chambre pendant 40 minutes-1 heure en repensant à un message que j’avais lu une semaine avant sur internet, je me levais le matin avec un mal de crâne tellement je pensais et ça ne s’arrêtait jamais, je m’imaginais faire des débats avec la personne pour la convaincre que ce qu’elle dit est mal, que c’est faux etc… et pour que ça s’arrête il fallait que je passe au moins 2 semaines sans voir de nouveaux messages qui pourraient me déplaire sinon c’est comme si ça s’actualisait et tout revenait comme au début. En cours c’était quasiment impossible de se concentrer puis ce que je faisais que penser aux messages que j’avais lus, il m’est arriver qu’en pleine conversation avec des gens de mon lycée il fallait que je parte m’isoler pour réfléchir car ces pensées liées aux messages racistes revenaient à la surface et j’avais même développé un côté masochiste puis ce que parfois je cherchais parfois moi même les postes racistes en tapant des mots clés racistes dans la barre de recherche Twitter par exemple. Pourtant dans la vraie vie je n’ai jamais vraiment subis de racisme ou quoi, j’ai pas de traumatisme lié à ça. Mais en fait plus tard, j’ai supprimé tout les réseaux sociaux où j’avais l’habitude de croiser du racisme (Twitter, YouTube, j’ai même arrêter de regarder les chaînes d’information…) et au bout de quelques temps ces pensées obsessionnelles s’en sont allées, aujourd’hui par exemple il m’arrive de tombé sur des postes racistes de temps en temps en scrollant sur internet et ça ne m’affecte plus particulièrement, je n’en deviens pas fou, par contre je me suis rendu compte que cette anxiété s’était juste déplacé sur d’autres choses. Par exemple récemment je suis partis en vacance en Algérie, à la base je ne voulais pas y aller car j’avais pour projet de rester en France pour aller en rave party avec des gens que j’ai rencontré a l’hôpital psychiatrique car on m’a dit que les raves était un excellent lieu pour sociabiliser et donc moi qui n’a jamais vraiment eu d’amis depuis l’école primaire, je pensais que c’était le bon moyen point de départ pour me refaire des amis et reprendre ma vie en main, du coup durant tout mon voyage en Algérie j’ai été obsédé par le fait de ne pas pouvoir être en France, à littéralement chaque instant je pensais au passé ou au futur, aux occasions potentielles que j’avais raté en allant en Algérie, je n’ai pas eu une seconde de repos sérieux, pourtant j’avais des cousins de mon âge que j’ai pu rencontrer là bas et avec qui j’ai rigoler mais rien à faire, je n’ai pas eu une once de plaisir pourtant je suis allé à la plage, j’ai mangé dans des restaurants etc… les seuls moment où je me sentais bien c’est quand je fumais du cannabis (environ 1 fois tout les 3 jours durant mes vacances), j’avais l’impression que mes pensées étaient bien plus contrôlable, j’arrivais à apprécié un bon plat sans me prendre la tête quoi.

Bref, vous comprenez bien qu’il y’a une maladie dans le fond et que tant que c’est pas réglé, je continuerais à angoissé aux moindres prétexte, alors pitié dites moi j’ai quel maladie et je vais acheter de moi-même les médicaments sur le marché noir, j’en peux plus de vivre cette vie. Merci à vous d’avoir lu.

il y a 3 ans
Toutes les 3 phrases, tu dois sauter une ligne
J'ai évidemment pas lu ce pavé indigeste
:sodium_cafe:
Ceci
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Atarax
:Tare1:

TARAX
:Tare1:

Image
il y a 3 ans

J’ai 17 ans

J’ai toujours été quelqu’un d’anxieux de base mais j’ai commencé à avoir des comportements vraiment anormaux depuis environ 1 an et demi. Je vais vous donner deux exemples : d’abord durant mon année de première, j’avais développé une sorte d’obsession avec les choses racistes que je voyais sur internet

il suffisait que je lise un tweet par exemple raciste ou même juste que je trouve insultant pour que ça me pourrisse la vie durant des semaines. Il m’arrivait parfois de tourner en rond dans ma chambre pendant 40 minutes-1 heure en repensant à un message que j’avais lu une semaine avant sur internet

je me levais le matin avec un mal de crâne tellement je pensais et ça ne s’arrêtait jamais, je m’imaginais faire des débats avec la personne pour la convaincre que ce qu’elle dit est mal, que c’est faux etc…

et pour que ça s’arrête il fallait que je passe au moins 2 semaines sans voir de nouveaux messages qui pourraient me déplaire sinon c’est comme si ça s’actualisait et tout revenait comme au début.

En cours c’était quasiment impossible de se concentrer puis ce que je faisais que penser aux messages que j’avais lus, il m’est arriver qu’en pleine conversation avec des gens de mon lycée il fallait que je parte m’isoler pour réfléchir car ces pensées liées aux messages racistes revenaient à la surface

J'avais même développé un côté masochiste puis ce que parfois je cherchais parfois moi même les postes racistes en tapant des mots clés racistes dans la barre de recherche Twitter par exemple.

Pourtant dans la vraie vie je n’ai jamais vraiment subis de racisme ou quoi, j’ai pas de traumatisme lié à ça. Mais en fait plus tard, j’ai supprimé tout les réseaux sociaux où j’avais l’habitude de croiser du racisme (Twitter, YouTube, j’ai même arrêter de regarder les chaînes d’information…)

Au bout de quelques temps ces pensées obsessionnelles s’en sont allées, aujourd’hui par exemple il m’arrive de tombé sur des postes racistes de temps en temps en scrollant sur internet et ça ne m’affecte plus particulièrement

Je n’en deviens pas fou, par contre je me suis rendu compte que cette anxiété s’était juste déplacé sur d’autres choses. Par exemple récemment je suis partis en vacance en Algérie, à la base je ne voulais pas y aller car j’avais pour projet de rester en France pour aller en rave party avec des gens que j’ai rencontré a l’hôpital psychiatrique car on m’a dit que les raves était un excellent lieu pour sociabiliser

et donc moi qui n’a jamais vraiment eu d’amis depuis l’école primaire, je pensais que c’était le bon moyen point de départ pour me refaire des amis et reprendre ma vie en main, du coup durant tout mon voyage en Algérie j’ai été obsédé par le fait de ne pas pouvoir être en France

à littéralement chaque instant je pensais au passé ou au futur, aux occasions potentielles que j’avais raté en allant en Algérie, je n’ai pas eu une seconde de repos sérieux, pourtant j’avais des cousins de mon âge que j’ai pu rencontrer là bas et avec qui j’ai rigoler mais rien à faire, je n’ai pas eu une once de plaisir

pourtant je suis allé à la plage, j’ai mangé dans des restaurants etc… les seuls moment où je me sentais bien c’est quand je fumais du cannabis (environ 1 fois tout les 3 jours durant mes vacances), j’avais l’impression que mes pensées étaient bien plus contrôlable, j’arrivais à apprécié un bon plat sans me prendre la tête quoi.

il y a 3 ans
J'ai pris le temps de aérer ton texte mais vraiment trop long à lire khey désolé, si je commençais la j'aurais finis vers 19h30
:Rap:
il y a 3 ans