Ce sujet a été résolu
Dans quelques mois je pars en vacances au Japon pour juste quelques jours avec ma copine et quelques potes (je vis pas loin relax)
J'ai une carte de crédit avec plein d'avantages genre les billets moins chers, 7% de remise immédiate sur Agoda et Booking.com,... Bref je propose à tout le monde de profiter de mes remises en payant et ils me reboursent. (je fais aucune marge, ils payent comme s'ils payaient sur l'app avec ma carte de crédit et mes remises quoi)
Sauf que là, mon pote Dégueulin fait un "UNE PETITE MINUTE
, t'as du cashback sur ta carte", ce qui est vrai, ma banque me file genre 1% de la valeur des transactions en points dans leur app de récompenses (dépensables genre contre des billets d'avion, des babioles chez les partenaires,...) et il me demande à ce que je lui rembourse aussi les 1% de cashback (que j'ai pas encore perçu et que je peux pas convertir en argent)
On est d'accord que ce mec est un immense enculé ?
J'ai une carte de crédit avec plein d'avantages genre les billets moins chers, 7% de remise immédiate sur Agoda et Booking.com,... Bref je propose à tout le monde de profiter de mes remises en payant et ils me reboursent. (je fais aucune marge, ils payent comme s'ils payaient sur l'app avec ma carte de crédit et mes remises quoi)
Sauf que là, mon pote Dégueulin fait un "UNE PETITE MINUTE
On est d'accord que ce mec est un immense enculé ?
il y a 3 ans
Statut du prépuce de ton pote?
Circoncis, c'est un arbre
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
Fake ça n'existe pas des gens comme ça.
Khey je suis dévasté, je sais que c'est le genre de mec à refuser de payer l'addition "en gros" (genre yen a pour 80 et on est 4 on paye 20e chacun), mais de là à me demander du cashback c'est une dinguerie
Surtout qu'il gagne plus que moi, mais il veut pas payer les annuités d'une bonne carte de crédit, donc il en a une pourrie sans avantages
Surtout qu'il gagne plus que moi, mais il veut pas payer les annuités d'une bonne carte de crédit, donc il en a une pourrie sans avantages
il y a 3 ans
Khey je suis dévasté, je sais que c'est le genre de mec à refuser de payer l'addition "en gros" (genre yen a pour 80 et on est 4 on paye 20e chacun), mais de là à me demander du cashback c'est une dinguerie
Bah qu'il paye ses trucs avec sa propre carte. C'est pas ton problème
il y a 3 ans
Bordel mais il est vraiment en mode "te fais pas d'argent sur mon dos", alors que je vais choper quelques euros à tout casser, que je pourrais échanger contre un magnifique filtre pour ma clim
Je peux lui proposer de lui filer un filtre usagé de ma clim en échange
Je peux lui proposer de lui filer un filtre usagé de ma clim en échange
il y a 3 ans
Bah qu'il paye ses trucs avec sa propre carte. C'est pas ton problème
Surtout qu'Agoda me connaît bien à force, je suis même pas sûr qu'ils montent pas les prix de 7% avant que j'ouvre le site, pas impossible qu'on ait tous perdu de l'argent ensemble
il y a 3 ans
229
Sur ce sujet0