Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est limite un sketch, tous les ans ils trouvent un nouvel ancêtre, l'homo {inséré mot en is ou us}, alors que c'est un humain en peu différent ou un chimpanzé disparu.
Pareil avec les dinosaures, ils sont tout le temps en train de créer des nouveaux dinosaures avec 3 pauvres bouts d'os.
Pareil avec les dinosaures, ils sont tout le temps en train de créer des nouveaux dinosaures avec 3 pauvres bouts d'os.
Him/mler
il y a 3 ans
Quand tu sais que l'un des plus grands paléontologues ayant travaillé avec Spielberg dit qu'un tiers des dinosaures sont faux, on comprend vite que tout le reste est faux aya
Him/mler
il y a 3 ans
Imagine pendant toute ton enfance et adolescence on a réussi à te faire croire qu'un truc pareil a existé. C'est ridicule, comment un prédateur avec une aussi grosse tête pouvait marcher ptn.
Him/mler
il y a 3 ans
On oubliera pas de parler du business des fameux fossiles de grands dinosaures ou la course à la renommée des paleonmescouillonlogues
Him/mler
il y a 3 ans
L'homme descend du porc
La peau de l'Homme et du porc sont très proches, d'après le grand Darwin on a sans doute un ancêtre en commun
Him/mler
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa peau de l'Homme et du porc sont très proches, d'après le grand Darwin on a sans doute un ancêtre en commun
Dans un livre religieux je ne sais plus lequel, il paraîtrait que des juifs ont étaient transformés en cochons pour avoir péché.
il y a 3 ans

















