Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Pourquoi ?
J'en sais rien
https://image.noelshack.com[...]2-youtube-video-gif-4.gif
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
C'est les russes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
C'est les russes
Les soviétiques
il y a 4 ans
Parce que non utilisés sur JVC non ?
Je sais pas , j'attends l'analyse de 123pk
il y a 4 ans
Parce que non utilisés sur JVC non ?
Ça c'est pour Noelshack, pour risibank aussi maintenant ?
Prout.
il y a 4 ans
C'est quoi rizierebanque?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi c'est l'image noelshack (le stickers est toujours sur la base de donnée Risibank mais une fois poster sur le forum c'est 410) la raison est simple : noelshack supprime automatiquement les images pas pposter sur jvc apres X temps
si c'est le stickers risibank (disparu de donnée littéralement) ben tes (et je suis) en PLS
si c'est le stickers risibank (disparu de donnée littéralement) ben tes (et je suis) en PLS
il y a 4 ans
Je sais pas , j'attends l'analyse de 123pk
je suis p
il y a 4 ans
si c'est l'image noelshack (le stickers est toujours sur la base de donnée Risibank mais une fois poster sur le forum c'est 410) la raison est simple : noelshack supprime automatiquement les images pas pposter sur jvc apres X temps
typiquement la raison pour laquelle on utilise pas cette banque de merde
il y a 4 ans
typiquement la raison pour laquelle on utilise pas cette banque de merde
risibank n'en peut rien
c'est noelmerde le problème
et risibank a un héberger propre ( le bouton [Copier] qui copie l'image hebergé sur Risibank a côté de [Copier (jvc)] qui copie l'image noelshack )
c'est noelmerde le problème
et risibank a un héberger propre ( le bouton [Copier] qui copie l'image hebergé sur Risibank a côté de [Copier (jvc)] qui copie l'image noelshack )
il y a 4 ans