Ce sujet a été résolu
Oumar N., suspecté d’un viol barbare sur une jeune femme de 29 ans à Cherbourg-en-Cotentin, était connu pour des faits d’atteinte aux biens et de violences. Une procédure d’agression sexuelle à l’encontre de sa sœur de 12 ans est actuellement en cours d’enquête
L’homme a déjà 17 mentions au fichier du traitement des antécédents judiciaires pour des faits de vol, de recel de vol, d’agression sexuelle incestueuse et de rébellion.
https://www.cnews.fr/fait[...]-dun-viol-barbare-sur-une
Qui aurai pu prédire une telle chose ?
L’homme a déjà 17 mentions au fichier du traitement des antécédents judiciaires pour des faits de vol, de recel de vol, d’agression sexuelle incestueuse et de rébellion.
Qui aurai pu prédire une telle chose ?
il y a 3 ans
en 2019, une procédure de viol sur mineur initié a été classée sans suite par le parquet en 2020 au motif que l’infraction n’était pas suffisamment caractérisée. Ces faits auraient eu lieu au sein d’un internat socio-éducatif médicalisé. Une autre procédure d’agression sexuelle à l’encontre de sa sœur de 12 ans est actuellement en cours d’enquête.
il y a 3 ans
Il y a 2 jours elle avait 4 ans la petite soeur, comment ils font les journalistes ?
il y a 3 ans
si la société lui donne encore une chance à 25a il deviendra un bon gars rangé marié avec enfants comme nahel si il avait pas été lâchement assassiné
il y a 3 ans
Datamatrixyl
3 ans
ouin ouin méchant immigré tu vas boucler sur ça longtemps le raciste ?
Rage pas mamadou
il y a 3 ans
Quand tu penses qu'il y en a des centaines comme lui qui se baladent en liberté
il y a 3 ans
Soeur_Abite
3 ans
si la société lui donne encore une chance à 25a il deviendra un bon gars rangé marié avec enfants comme nahel si il avait pas été lâchement assassiné
Je ne sais pas quand même il y a un gros doute, et le doute bénéfice toujours à l'accusé
il y a 3 ans
Judas
3 ans
Il y a 2 jours elle avait 4 ans la petite soeur, comment ils font les journalistes ?
Tu crois et écoute encore les journalopes en 2023 ?
il y a 3 ans
Oui, ici ils ont bouclé comme des trisos sur lui et rien au final. Il n'est même pas passé devant un juge. Plus rien...
il y a 3 ans
Tu crois et écoute encore les journalopes en 2023 ?
Bawé, mais je saisi pas comment ils peuvent être au courant de cette affaire et se planter d'autant sur l'âge. Si t'es pas sûr de ton coup tu précises pas j'sais po
il y a 3 ans
Bawé, mais je saisi pas comment ils peuvent être au courant de cette affaire et se planter d'autant sur l'âge. Si t'es pas sûr de ton coup tu précises pas j'sais po
Ils mentent H24. Ils s'emmêlent les pinceaux à force.
il y a 3 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Oui ils tirent leurs info de l'AFP, mais ça me laisse pantois
Après j'ai eu un voisin cameraman qui était souvent sur des news, ils interviews n'importe qui et n'importe comment, mais j'imaginais que ce genre d'info était vérifiable plus facilement que ça
Après j'ai eu un voisin cameraman qui était souvent sur des news, ils interviews n'importe qui et n'importe comment, mais j'imaginais que ce genre d'info était vérifiable plus facilement que ça
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0