Créer un compteSe connecter
Je me faisais la réflexion mais c’est chaud par rapport aux filles de ma génération

90% de celles que je connais ont pris un coup dans la gueule monumental à cet âge, il y en a certaine t’as l’impression qu’elles ont passé 10 ans dans la rue
:nez:

Et je pense même pas que ça se joue sur la clope ou l’alcool, c’est vraiment génétique

Il y a quelques exceptions mais elles sont rares, la majorité n’ont plus du tout la tronche s’il y a 10 ans et ont perdu au moins 2 points voir +
:zizou:
il y a 3 ans
perso 26 ans j'en fait 35
:marlou_binouse:
il y a 3 ans
Pas certain que ça te sauve de la grande muraille si t’es une femme
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
J ai 41 et toujours pas walled
:Felipe_Floriano:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans-PEMT
perso 26 ans j'en fait 35
:marlou_binouse:
Moi 30 et on me donne 25
:astolfo_happy:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans-PEMT
Moi 30 et on me donne 25
Cool pour toi khey, surtout que si t'es vraiment un trap ça doit pas être évident car personne veut d'un trap de plus de 25 ans
:Cola:
il y a 3 ans
T'oublie les rides de ta rondelle
:dante_boomer:
il y a 3 ans
Cool pour toi khey, surtout que si t'es vraiment un trap ça doit pas être évident car personne veut d'un trap de plus de 25 ans
:Cola:
Bien maquillée, petite et maigre ça passe crème
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Je te le souhaite mais je ne comprends pas l’explication scientifique

Et rien à voir avec l’incelisme, les hommes ont la peau 20% plus épaisse

C’est pour ça que vous avez plus de rides ma grande, inutile d’être haineuse
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Je me faisais la réflexion mais c’est chaud par rapport aux filles de ma génération

90% de celles que je connais ont pris un coup dans la gueule monumental à cet âge, il y en a certaine t’as l’impression qu’elles ont passé 10 ans dans la rue
:nez:

Et je pense même pas que ça se joue sur la clope ou l’alcool, c’est vraiment génétique

Il y a quelques exceptions mais elles sont rares, la majorité n’ont plus du tout la tronche s’il y a 10 ans et ont perdu au moins 2 points voir +
:zizou:
Y'a la génétique

Le soleil, l'alimentation, les substances et la saleté de l'âme

pas mal de facteurs quoi
:Tyler_serieux:
:matou1:
il y a 3 ans