Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me faisais la réflexion mais c’est chaud par rapport aux filles de ma génération
90% de celles que je connais ont pris un coup dans la gueule monumental à cet âge, il y en a certaine t’as l’impression qu’elles ont passé 10 ans dans la rue
Et je pense même pas que ça se joue sur la clope ou l’alcool, c’est vraiment génétique
Il y a quelques exceptions mais elles sont rares, la majorité n’ont plus du tout la tronche s’il y a 10 ans et ont perdu au moins 2 points voir +
90% de celles que je connais ont pris un coup dans la gueule monumental à cet âge, il y en a certaine t’as l’impression qu’elles ont passé 10 ans dans la rue
Et je pense même pas que ça se joue sur la clope ou l’alcool, c’est vraiment génétique
Il y a quelques exceptions mais elles sont rares, la majorité n’ont plus du tout la tronche s’il y a 10 ans et ont perdu au moins 2 points voir +
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso 26 ans j'en fait 35
Moi 30 et on me donne 25
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans-PEMT
Moi 30 et on me donne 25
Cool pour toi khey, surtout que si t'es vraiment un trap ça doit pas être évident car personne veut d'un trap de plus de 25 ans
il y a 3 ans
Cool pour toi khey, surtout que si t'es vraiment un trap ça doit pas être évident car personne veut d'un trap de plus de 25 ans
Bien maquillée, petite et maigre ça passe crème
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Je te le souhaite mais je ne comprends pas l’explication scientifique
Et rien à voir avec l’incelisme, les hommes ont la peau 20% plus épaisse
C’est pour ça que vous avez plus de rides ma grande, inutile d’être haineuse
Et rien à voir avec l’incelisme, les hommes ont la peau 20% plus épaisse
C’est pour ça que vous avez plus de rides ma grande, inutile d’être haineuse
il y a 3 ans
Je me faisais la réflexion mais c’est chaud par rapport aux filles de ma génération
Y'a la génétique
Le soleil, l'alimentation, les substances et la saleté de l'âme
pas mal de facteurs quoi
Le soleil, l'alimentation, les substances et la saleté de l'âme
pas mal de facteurs quoi
il y a 3 ans