Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SoundCloud
Piste SoundCloud
stepahin
mara ( = satan ? ) est assez bien représentée par cette chanson,
Qui est mara ?
mara, comme le dit le buddhisme organise tant qu'elle le peut le monde des hommes.
Je commence par comment la vaincre = s'en remettre à Dieu. Et bim voilà done.
Donc qui est mara ?
mara veut déterminer ce à quoi tu peux avoir dans ta vie. Comme un rpg.
Elle a une emprise quasi-nulle sur le monde matériel, cependant elle penètre les esprits.
Je suis loin d'être scientologue mais l'idée est là. Elle passe son temps à envoyer des "pensées" qui l'arrange.
Se battre est fatiguant mais très loin d'être infaisable.
Pourquoi fait-elle ça ? Honnêtement je ne suis pas Jésus, donc pour ma part, bat les couilles.
Comment ça se voit ?
Les gens de mêmes classes ont des parcours très analogues, très très très analogue. Le geek est timide et peux pas pécho.
La bonnasse se retrouve secrétaire, et le beau gosse travaille dans le bâtiment.
Elle travaille de son mieux pour empêcher les gens de "sortir de leur classe". Ce qui est pourtant essentiel pour prétendre à un petit peu de bonheur.
Elle mène constamment vers les mauvais choix, les mauvaises relations. Elle ne veut pas qu'on prenne de recul.
Le geek trainera sensiblement toujours avec les mêmes types de geeks, etc...
Le déterminisme n'est ni génétique, ni sociale, il est démonique.
Ce que je conseille, foncez à toute vitesse vers les classes qui sont le plus éloignés de vous.
Nul en sport : faites en 20 h par semaine
Timide; vous allez faire que sociabiliser,
Idiot ? Bouffez de la sagesse comme si ça remplaçait les frites
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe rebelote.
Ça crève les yeux,
Les analogies crèvent les yeux.
J'essaie encore de déterminer les classes, mais honnêtement c'est pas tellement plus variés que les MBTI.
Chacun est ( son corps pas son âme qui est unique ), le résultat de quelques composants.
Je déconne pas.
99 % du temps le geek aura le même style de chaussures;
99 % du temps la Vanessa aussi
99 % le voyou aussi
99 % le rebeu des affaires aussi
Un peu comme ( je me lance à partir d'exemples que j'ai )
Blonde + Assez jolie + gentille : Secrétaire / médical sociale + enfants très tôt et couple stable
Perse + Business : Lunettes rondes dorées + polo
Blanc + génétique très supérieur : Artiste + couche à foison + pantalon large foncé
Ça crève les yeux,
Les analogies crèvent les yeux.
J'essaie encore de déterminer les classes, mais honnêtement c'est pas tellement plus variés que les MBTI.
Chacun est ( son corps pas son âme qui est unique ), le résultat de quelques composants.
Je déconne pas.
99 % du temps le geek aura le même style de chaussures;
99 % du temps la Vanessa aussi
99 % le voyou aussi
99 % le rebeu des affaires aussi
Un peu comme ( je me lance à partir d'exemples que j'ai )
Blonde + Assez jolie + gentille : Secrétaire / médical sociale + enfants très tôt et couple stable
Perse + Business : Lunettes rondes dorées + polo
Blanc + génétique très supérieur : Artiste + couche à foison + pantalon large foncé
il y a 3 ans