Créer un compteSe connecter
Je pense que le forum a été GR par

- Des QLFs.

- Des PYJs

- Des nationalistes castrés du cerveau.

Quand je suis arrivé ici les sujets et le deroulement des debats étaient moins desco, plus pertinents et surtout moins golems.

Y avait des forumeurs à tres bon potentiel, des entrepreneurs et professions liberales qui racontaient les choses de maniere posée et fondée avec des raisonnements construits documentés et pas des elucubrations de poivrots sortis d'un comptoir de bar pmu.

Le pire ce sont les midwits qui croient être des lumieres et qui eructent leurs certitudes erronées sans la moindre methodologie.

Entre tout ça et les topics ouverts avec comme base une video de golem stupide, je vous cache pas que j'ai mal à mon forum.

Est ce qu'il serait possible de foutre un indicateur sur les titres de sujet du genre un code couleur pour savoir si le sujet vaut le coup intellectuellement ou alors si c'est un enieme cliché televisuel hanounesque regurgité ici

GIF
il y a 3 ans
Les midwits putain comment je les hais, l'OP dit les termes
:Zidahi:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
+1 je cautionne la proposition de l'OP de mettre un indicateur QI devant chaque titre de topax
:interloque:
il y a 3 ans
Les modos pourront choisir de valider ou non le code couleur un peu comme ils choisissent d'epingler un topic et les membres interessés pourraient en faire la demande sur le topic moderation s'ils estiment que le topic vaut la validation.
il y a 3 ans
:ups:
il y a 3 ans
@RaFle ça coute rien d'appuyer sur un bouton pour changer la couleur du dossier du sujet
il y a 3 ans
:Naguichoque:
il y a 3 ans
Ils ont fait quoi les pyjs?
:(
il y a 3 ans