Créer un compteSe connecter
il y a 4 ans
Je crois que Macron s'en fout...
:MacronZoomTroll:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Je rajoute celui ci
:fillentent:

il y a 4 ans
Mais il s'en fout, il vit complètement déconnecté du peuple, comme un prince dans son château
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Je vais faire une compil je crois

il y a 4 ans
Mais il s'en fout, il vit complètement déconnecté du peuple, comme un prince dans son château
Le probleme, ce n'est même pas lui, mais les français qui dansent parce qu'ils sont pas contents ces fdp
:rire:
il y a 4 ans
Ayaaaaaaaa le camarade GJ de la première il m'a tué, ce giga-troll putain.
:doggo:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Ca a bien changé les révolutions françaises.
:intello:
il y a 4 ans
On doit bien reconnaître un certain talent dans le machiavélisme des gouvernements successifs
Tout le monde est divisé ou castré
Même avec un but commun comme lutter contre une réforme ou contre les prix de la pompes a essences ça arrive quand même a partir dans tout les sens
:Oopsi:
il y a 4 ans
Nonobstant la première je la prend sur un escadrons de CRS
:ahikfc:
il y a 4 ans
Des mouvements qui rapportent et qui font tourner l'économie, tout va bien
:Bender3:

Rappel :

Quand ça fait chier le monde mais pas les (((qui))) = autorisé (voire soutenu politiquement si ça permet de financer les syndicats)
Quand ça fait chier tout le monde = interdit sauf exception qui avantage les (((qui)))
Quand ça fait chier les (((qui))) = interdit + censuré dans les médias + répression (peut aller jusqu'à l'épuration ripoublicaine si contestation trop forte)
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans