Alors mes kheyous, vous faites quoi de cette journée libre ?
En plus il fait beau
Persoent --> Sieste, lecture de la bhagavadgita en fumant un cigare, je ferai un tour à l'église ce soir
En plus il fait beau
Persoent --> Sieste, lecture de la bhagavadgita en fumant un cigare, je ferai un tour à l'église ce soir
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe go muscu et ensuite drague de rue
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 3 ans
Je go muscu et ensuite drague de rue
Pas mal !
Ta phrase d'acccrche ?
Ta phrase d'acccrche ?
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Alors mes kheyous, vous faites quoi de cette journée libre ?
En plus il fait beau
En plus il fait beau
pas férié dans mon pays
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Rien de spécial, je lis vos post pour trouver de l’inspiration sur quoi faire
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Badge QLF demandé + bravo pour la baise avec la jolie brune
il y a 3 ans
Rien de spécial, je lis vos post pour trouver de l’inspiration sur quoi faire
Va courir !
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Musique + pétou
Petite journée chill je bouge pas, en plus j'ai la gueule de bois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCool ça
Amuse toi bien et galoche de la teuffeuse pour nous autres kheyous associaux pucix
Amuse toi bien et galoche de la teuffeuse pour nous autres kheyous associaux pucix
il y a 3 ans
Musique + pétou
Tiens écoute ça mon kheyou
En étant high c'est magique

En étant high c'est magique

YouTube
Vidéo YouTubeAsh nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Ca répond pas à la question
Quoi que t'y aies répondu sur l'autre topic, alccol +fouroume ?
Pourquoi pas, une fois de temps en temps
Quoi que t'y aies répondu sur l'autre topic, alccol +fouroume ?
Pourquoi pas, une fois de temps en temps
il y a 3 ans
il y a 3 ans
je suis content que ce genre de topic fonctionne à chaque fois
J'en ferai plus souvent
Vous avez des vies très sympaes mes kheyounets
J'en ferai plus souvent
Vous avez des vies très sympaes mes kheyounets
il y a 3 ans
Elle passe bien ouais
il y a 3 ans
J'ai fini mon cigare, je vais me doucher, ranger chez moi, et j'ai un date avec une 9/10 à 18h, ensuite on ira au karaoke avec des potes à elle ce soir
C'est la 3eme fois que je la vois, on s'était embrassés la derniere fois, je croise les doigts pour que ça se passe bien
une petite visite pour prier à l'église entre temps évidemment
C'est la 3eme fois que je la vois, on s'était embrassés la derniere fois, je croise les doigts pour que ça se passe bien
une petite visite pour prier à l'église entre temps évidemment
il y a 3 ans
Je l'ai vu passer souvent sur /lit/ donc je l'ai pris pendant mon dernier achat de livres
Non je ne sais pas lire le sanskrit
C'est pas mal pour l'instant, c'est intelligent
je suis en train de lire la philosophie taoiste (tao te ching, Zhuang zi, lie zi et huainan zi) il y a beaucoup de paralleles entres ça et ce que je trouve dans la bhagavadgita pour l'instant
Non je ne sais pas lire le sanskrit
C'est pas mal pour l'instant, c'est intelligent
je suis en train de lire la philosophie taoiste (tao te ching, Zhuang zi, lie zi et huainan zi) il y a beaucoup de paralleles entres ça et ce que je trouve dans la bhagavadgita pour l'instant
il y a 3 ans
L'objectif est de la serrer dans mes bras et de la rendre heureuse
La défourailler au fond jmen fous
Mais j'aimerais bien une bénédiction oui
La défourailler au fond jmen fous
Mais j'aimerais bien une bénédiction oui
il y a 3 ans