Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Car dans un sens , jamais il nous viendrait à l’esprit de tuer un chat ou de l’achever violemment pour le manger car il est mignon ?
Mais par contre un porc ou une vache qui d’ailleurs ont un QI et des sentiments /émotions plus poussé qu’un chat, eux ont les tuent sans vergogne ? Car ils sont moins mignons, donc osef au final
?
Bien la logique humaine en sah ?
Mais par contre un porc ou une vache qui d’ailleurs ont un QI et des sentiments /émotions plus poussé qu’un chat, eux ont les tuent sans vergogne ? Car ils sont moins mignons, donc osef au final
Bien la logique humaine en sah ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Car dans un sens , jamais il nous viendrait à l’esprit de tuer un chat ou de l’achever violemment pour le manger car il est mignon ?"
Attends le jour ou t'auras réellement faim, les gens se sont pas génés pour manger leurs chats ou tout autre bestiole qui passait par là pendent la guerre
Attends le jour ou t'auras réellement faim, les gens se sont pas génés pour manger leurs chats ou tout autre bestiole qui passait par là pendent la guerre
il y a 3 ans
"jamais il nous viendrait à l’esprit de tuer un chat ou de l’achever violemment pour le manger car il est mignon"
Bah si.
Bah si.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
C'est ça, plus un animal est moche moins on a d'empathie, nonobstant ça fonctionne pareil avec les humains
il y a 3 ans
je n'ai encore jamais tué de mammifère pour le manger donc j'ignore encore comment je réagirai
il y a 3 ans
Thll
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
247
Sur ce sujet0