InscriptionConnexion
Bien le bonsoir

Cette semaine, pas de temps à perdre, le topic sera posté à minuit pile pour rattraper la semaine précédente
:cafe:

Et cette fois ci c'est bien le 94e numéro, pas de fail
:onch:

Côté boucle ripoublicaine
:drapeau_nationaliste_republique:
:Wonki_boucle:

- Comme chaque année, la boucle des fêtes et des événements marketing s'arrête un instant pour célébrer l'Amour, en l'échange de moult dépenses !
:putafric:

La course est lancée, les dreamers sont au diapason pour tenter de se soumettre tels les simps qu'ils sont conserver leur bien aimée, qu'importe le prix investi (bon, si vous foutez pas minimum 2k€ c'est que vous aimez pas beaucoup votre meuf, mais bon après les pauvres aussi...
)

Bon, la vérité : faites plaisir à votre meuf mais aussi à vous, après tout, la saint Valentin se fête en couple, et non pas uniquement du côté de la Femme, elle a déjà bien des jours qui lui sont réservés. Faites donc comme Blondin, restez simple
:pepeLove:

- Du côté du moyen-orient, plus précisément en Turquie, les merdias semblent y avoir accosté suite à un séisme ayant détruit des habitations

Cette omniprésence médiatique a une explication : il semblerait en effet que dans ce pays, le kandubien manque un peu d'emprise, car la démocratie y régnant y est imparfaite.

Ceux-ci font dès lors, tout leur possible pour tenter d'instiller dans cette contrée arabo-greco-germano-americano-franco-turque (et peut être d'autres langues, à croire que la Tour de Babel y fut construite) leur doctrine ripoublicaine, car depuis Erdogan, ceux-ci ont clairement perdu le contrôle sur eux. Et comme ils savent qu'ils n'ont pas la mainmise sur les pays 100% Arabes pour diffuser leur propagande mondialiste, il faut bien qu'ils s'y prennent doucement en critiquant d'abord le faible prix de la monnaie locale, puis d'autres choses plus grandes... : principe du containment, toussa toussa...

Parviendront-il à rendre la Turquie totalement (((européiste))) et dénuée de racines avant l'Agenda Davos 2030 ? On le saura lors du prochain passage à Antioche

- Un clown ivrogne a défoncé un bébé sur une route nationale, l'éthylotest ayant révélé la présence de cocaïne dans le sang du conducteur...

Plus d'informations ici : onche.org https://onche.org/topic/2[...]brise-une-famille-dans-un

Puisse sa CHANCE lui être favorable
:Larry:

- Durant cette période charnelle où l'on se reproduit, notre squatteur national semble avoir boudé sa poupée pour autre chose... mais on ne pourra pas en savoir davantage pour l'instant, ce dernier étant totalement effacé de la scène publique
:MacronSueur:

Aurait-il des choses à nous cacher ? Les grèves et autres guerres servant de fumigènes sans oublier pénurie et crise du chauffage, sont-ils là pour nous endormir en prévision d'une énième loi scélérate ?

- En attendant, il semble que le logo des JO de la capitale du frankistan ait été trouvé : une flamme avec des lèvres
:nez:

Je ne ferai aucun commentaire sur ce dernier, mais lorsqu'on a vu l'histoire de la France, on ne peut qu'être gêné
:rire_force:

Côté boucle IVL

- Cette semaine est sorti le nouveau MMO du moment : Hogwarts Legacy, le RPG tiré du célèbre film que je ne nommerai pas tellement il est connu

Pour autant, fort de son succès immédiat, ce nouveau jeu devra se heurter à deux écueils majeurs :

1) Est-il capable de réunir assez de monde et de rester compétitif assez longtemps pour Enfin, réunir les adeptes de RPG commençant à vieillir (et ce malgré le non respect de certains aspects de la saga) ?

2) Est-il en mesure de préserver l'intégrité de la créatrice de la saga qui l'a fait naître (car basculer dans la médiocrité et les tentations mondialistes est très aisé dans sa situation) ?

Seul le temps nous le dira

Mais il ne reste pas moins le jeu le plus attirant, pourvu que la hype dure (c'est beau de rêver lmao)

- Du côté de la Secte de Tubonia, un événement impliquant un certain ancien voxmaker avec sa """"""""copine""""""" et une de ses ex, l'a conduit à porter plainte. Sauf que celui qui doit porter plainte en l'espèce, n'est pas MJ, mais... sa meuf. Malheureusement, cette dernière ne souhaitant pas l'aider (elle préfère le doxxer, c'est trop mimi
:love:
), ce dernier, va être obligé de rédiger cette lettre pour le compte de sa meuf.

Le résultat ici :

(désolé pour ceux qui n'aiment pas Psyho, mais ce coup là, la lettre en vaut le détour, on est au même niveau que I Ariane
:I_ariane:
)

Côté actu Onchienne

- Une première sur Onche : le forum a subi un lock temporaire de quelques minutes. Cette brève coupure, a donc forcé tout le monde à poster sur les forums secondaires (réclam ou +18). L'incident fut de courte durée, et n'alarma pas tant de monde que cela

-De légers bugs d'affichages continuent à persister, des tentatives de DOS (au même titre que sur le forum mystérieux ou 2Sucres) ayant occasionnellement lieu
:502:

- C'est cette semaine que j'ai pu enfin comprendre que Onche était réellement un forum bienveillant, et qu'il existe en effet une véritable connexion intellectuelle entre les plus vieux membres du forum et donc dans le staff

Vous êtes donc sur le seul forum que je peux considérer comme tel parmi des milliers fréquentés sur plus de 20 ans d'internet. Content de savoir que notre argent est judicieusement investi
:love:

Côté actu perso

- J'aimerais bien pouvoir voc un peu sur discord, car en ce moment, il est vrai que je traverse une période chargée
:sueur:

Je dois en effet changer d'habitudes, savoir me distancier des gens et ne parler que lorsqu'il le faut, sachant que cela m'est difficile à faire
:deg:

Encore plus quand tu découvres que les gens qui étaient proches de toi IVL sont certes bienveillants, mais pas réellement des proches, c'est plutôt compliqué, notamment sur le plan des valeurs que l'on ne partage en fait pas du tout
:hap:

- En dehors de ceci, tout se passe bien dans ma formation, j'ai reçu ma première paie, et en un mois, j'arrive à peu près à comprendre le java, je touche un peu à git, et je commence à réellement trouver de l'intérêt à manipuler cela (bon, après ce n'est pas encore une passion, j'ai pas de réel projet derrière
:sad:
), mais au moins l'équipe dans laquelle je suis est cool
:like:

- Je vais également réserver pour un weekend au Puy du Fou à partir du 29 Avril : 80 balles, mais vu la qualité du parc, et de son créateur, nul doute qu'il faut que j'aille voir cela
:cafe:

- L'ancienne auto école dans laquelle j'avais tenté de passer mon permis à fermé mardi dernier. Et j'étais pas prêt : j'ai découvert que ce mec avait profité de moi pour me faire souscrire un contrat de 500€ : en gros, le premier jour il fait le gars cool, mais dès la signature du contrat, ce dernier me faisait des menaces et du chantage pour que je cède le plus vite possible, puisqu'il savait que le contrat allait durer après mon départ
:)

Inutile de préciser qu'il s'agit d'une chance pour notre nation ?
:sourire:

Bref, j'me suis encore fait enculer là dessus mais bon c'était en 2017, y'a eu bien pire que moi après (notamment un mec qui s'est fait siphonner 5000€ de dommages-intérêts pour avoir égratigné la bagnole du mec, une autre qui s'est fait harceler (réellement), et un autre qui étant en confiance avec lui, a eu des ennuis judiciaires par la suite (devenu dealer alors qu'il était clean avant). Sans oublier les 10k€ soutirés à ma commune pour faire sa petite pub auprès du club de foot de mon bled

Un type en OR
:risipouce:

Je précise aussi qu'il s'est acheté une grosse bagnole a 80k avant de fermer son business... un voleur bien comme on aime en fronce

Maintenant que cela est revenu, je vous dis à tous bon dimanche
:risi8:

-------------------------

Ajout post article : je me souviens enfin de ce que je voulais ajouter plus haut !
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Bon Dimanche à tous , et bon repos en dépit de Pierre Palmade qui dort en zonzon

il y a 2 ans
Bon Dimanche clé
:beer:
il y a 2 ans
Comme d'habitude impeccable !
:oui:

Tu as quel age au fait clé ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Je le dis à chaque fois mais ton topic hebdo est vraiment super
:Vieuxok:

J'espère que tu finiras par trouver un débouché qui te plaira pour faire suite à ta formation
:risibo:

Et bien sûr un très bon dimanche à toi
:risi8:
il y a 2 ans
Comme d'habitude impeccable !
:oui:

Tu as quel age au fait clé ?
:noel:
28, pourquoi cette questionche ?
Cela est arrivé
il y a 2 ans
28, pourquoi cette questionche ?
Parce que quand je te lis je me sens assez proche au niveau du langage, des idées et des références culturelles mais j'en ai quasi 35 pourtant...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Parce que quand je te lis je me sens assez proche au niveau du langage, des idées et des références culturelles mais j'en ai quasi 35 pourtant...
:wi:
La diff est pas énorme pour autant

Mais je vois ce que tu veux dire
Cela est arrivé
il y a 2 ans
G lu
:Hype2:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
G lu
C'était comment ?
Cela est arrivé
il y a 2 ans
C'était comment ?
Bien le petit passage sur MJ
GIF
il y a 2 ans
Je viens de me rappeler de ce que je voulais dire

->
- L'ancienne auto école dans laquelle j'avais tenté de passer mon permis à fermé mardi dernier. Et j'étais pas prêt : j'ai découvert que ce mec avait profité de moi pour me faire souscrire un contrat de 500€ : en gros, le premier jour il fait le gars cool, mais dès la signature du contrat, ce dernier me faisait des menaces et du chantage pour que je cède le plus vite possible, puisqu'il savait que le contrat allait durer après mon départ

Inutile de préciser qu'il s'agit d'une chance pour notre nation ?
:sourire:

Bref, j'me suis encore fait enculer là dessus mais bon c'était en 2017, y'a eu bien pire que moi après (notamment un mec qui s'est fait siphonner 5000€ de dommages-intérêts pour avoir égratigné la bagnole du mec, une autre qui s'est fait harceler (réellement), et un autre qui étant en confiance avec lui, a eu des ennuis judiciaires par la suite (devenu dealer alors qu'il était clean avant). Sans oublier les 10k€ soutirés à ma commune pour faire sa petite pub auprès du club de foot de mon bled

Un type en OR
:risipouce:

Je précise aussi qu'il s'est acheté une grosse bagnole a 80k avant de fermer son business... un voleur bien comme on aime en fronce
Cela est arrivé
il y a 2 ans
up
:vieu_noel:
il y a 2 ans