Créer un compteSe connecter
Eh non sale fils de pute ton délire pu la merde et personne ne gagnera jamais rien à ce jeu débile, arrêtez de perdre votre temps dans des futilités en postant sinon cancer et investissez votre temps dans des trucs qui ont de la valeur : sport, lecture, culture, mathématiques...
:Immondice:

Cordialement sale merde
il y a 3 ans
J'ai cru que j'allais devoir modérer
:risifume2:
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
Eh non sale fils de pute ton délire pu la merde et personne ne gagnera jamais rien à ce jeu débile, arrêtez de perdre votre temps dans des futilités en postant sinon cancer et investissez votre temps dans des trucs qui ont de la valeur : sport, lecture, culture, mathématiques...

Cordialement sale merde
Ta description était étonnemment précise
:deg:

Ça a du te tourner dans la tete un moment

bz la
:chatsinge:
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
Ta description était étonnemment précise
:deg:

Ça a du te tourner dans la tete un moment

bz la
Non c'est sorti comme ça
il y a 3 ans
:Crie:
il y a 3 ans
J'ai cru que j'allais devoir modérer
:risifume2:
Envoie le quand même au goulag pour insulte
:risi_zoom:
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans
Possible hors période de canicule.
il y a 3 ans
Je connais les tables de multiplication de 0 à 10.
il y a 3 ans
L'op a raison les kheys même si je pense que 80% des gens savaient que c'était Fake
:Rap:

Déjà les "10/10 aux gros seins" ont une chance sur deux d'être Fake
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans

Cordialement sale merde
Je suis en route pour la salle mais ça gonfle la testo pour + de force les femmes
:kemar2:

Je te jure entre quand je suis seul sur mon truc et quand une jolie jeune femme est proche de ma machine et me regarde je gagne 5/10kg de force
:issoudbz:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans