InscriptionConnexion
@captain pourquoi t'as fait ça ? je veux discuter stp tu abuse je t'ai pas insulté
il y a 2 ans
C'est fini entre nous , tu as dépassé les limites
:Chat_zoom1:
il y a 2 ans
:stopaw:
:stopaw2:
:stopaw3:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
@captain pourquoi t'as fait ça ? je veux discuter stp tu abuse je t'ai pas insulté
coucou prout
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
je voulais pas te blesser , tu m'a dit des chose horrible aussi alors que j'ai juste dit que tu buvais beaucoup, moi aussi je bois de temps en temps , c'est absolument pas un reproche que je te fais , tu te trompe
il y a 2 ans
Je m'excuse si je t'ai blessé mon captain , c'était pas le but mais toi aussi t'a été mechant
GIF
il y a 2 ans
Il s'est passé quoi encore ?
Activiste communiste
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
viens en mp stp
il y a 2 ans
Phredan
Phredan
2 ans
Il s'est passé quoi encore ?
j'ai juste fait une remarque sur le fait qu'il buvait , et maintenant je suis ban encore , je voulais pas etre blessant , je suis désolé mais lui aussi il a pas été cool envers moi quand j'avais des soucis avec un harceleur il ma jamais cru et ma jeté comme une vieille chaussette
il y a 2 ans
je voulais pas te blesser , tu m'a dit des chose horrible aussi alors que j'ai juste dit que tu buvais beaucoup, moi aussi je bois de temps en temps , c'est absolument pas un reproche que je te fais , tu te trompe
Je suis pas @captain kheyou je rigolais
il y a 2 ans
personne me comprends et s'acharne sur moi
il y a 2 ans
bonne journée
il y a 2 ans
personne me comprends et s'acharne sur moi
Viens faire un câlin
:kittykiss:
il y a 2 ans
:stopaw:
:stopaw2:
:stopaw3:
GIF
il y a 2 ans
j'ai juste fait une remarque sur le fait qu'il buvait , et maintenant je suis ban encore , je voulais pas etre blessant , je suis désolé mais lui aussi il a pas été cool envers moi quand j'avais des soucis avec un harceleur il ma jamais cru et ma jeté comme une vieille chaussette
Il y a une façon de dire les choses khey, tu peux pas te permettre de faire des remarques à tout va comme ça, c'est pas ta place. Sors un coup et oxygène toi
:ok:
Activiste communiste
il y a 2 ans
Non mais je rêve là. La puissance du déni du mec, c'est à peine croyable. Morceaux choisis d'hier soir :

T'es alcoolique
Ta vie pue la merde
T'es complètement ravagé par l'alcool
T'es un mytho
T'es le modo le plus pathétique que j'ai vu

Lien vers le topic complet :

onche.org https://onche.org/topic/2[...]de-rhum/3#message_5109086

Mais à part ça il n'a pas insulté hein... remarque, vu tes mp leakés ce week-end, c'est vrai que t'es un champion du "j'assume pas".
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Enlevez les espaces bordel
:rage_:
Image
il y a 2 ans
Enlevez les espaces bordel
:rage_:
Non c'est un signe de ponctuation pour appuyer chaque parole
GIF
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Non mais je rêve là. La puissance du déni du mec, c'est à peine croyable. Morceaux choisis d'hier soir :

T'es alcoolique
Ta vie pue la merde
T'es complètement ravagé par l'alcool
T'es un mytho
T'es le modo le plus pathétique que j'ai vu

Lien vers le topic complet :

onche.org https://onche.org/topic/2[...]de-rhum/3#message_5109086

Mais à part ça il n'a pas insulté hein... remarque, vu tes mp leakés ce week-end, c'est vrai que t'es un champion du "j'assume pas".
c'est lui qui a commencé a m'insulté et me manquer de respect regarde bien l'ordre des message quand on critique quelqu'un il faut s'attendre aussi a des remarque . assume aussi
il y a 2 ans