Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNotre cher marechal Lyautey etait redpill
On aurais du avoir le meme en Algerie a la place on a mis un low q.i qui passais sont temps a massacré de l'Algerien resultat l Algerie nous deteste aujourd hui et le maroc nous adore
On aurais du avoir le meme en Algerie a la place on a mis un low q.i qui passais sont temps a massacré de l'Algerien resultat l Algerie nous deteste aujourd hui et le maroc nous adore
Puceau 4/10 fétichistes des asiates
il y a 3 ans
Lyautey aurais du etre couronner roi des colonies du Maghreb
il y a 3 ans
Charles de Gaulle a detruit Notre empire en offrant la liberté a l'algerie
Bien que je sois formellement opposer a la colonisation
je pleure Tous Les jours pour Les victimes de la guerre d'algerie
Mais une cooperation voir faire du maghreb un departement aurais pas ete con
il y a 3 ans
Charles de Gaulle a detruit Notre empire en offrant la liberté a l'algerie
je pleure Tous Les jours pour Les victimes de la guerre d'algerie
je crois que de gaulle était pas contre l'indépendance mais regrette qu'elle est été si brutal n'offrant aucune arme économique et politique au pays colonisé
il aurait vue 20ans de plus
il fustigeait aussi que certaine population voulais ne pas être indépendant et passé sous département français se qui aurais été un boulet pour la france
il fustigeait aussi que certaine population voulais ne pas être indépendant et passé sous département français se qui aurais été un boulet pour la france
il y a 3 ans
tu lis quoi comme livre ? ça peut être intéressant
Actuellement je lis la guerre du rif je trouve qu'utiliser la tactique de la terre bruler a contribuer a faire de nous des tyrans alors qu'on aurais pu mater Les revoltes sans forcement massacrer Les civils surtout que c'etait a l'espagne
il y a 3 ans
je crois que de gaulle était pas contre l'indépendance mais regrette qu'elle est été si brutal n'offrant aucune arme économique et politique au pays colonisé
il aurait vue 20ans de plus
Je suis d'accord mais a la limite on aurais du se decoloniser a l'amiable et pas avec une guerre qui na fait que crée un sentiments anti-france dans la majorité des pays Africains
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsActuellement je lis la guerre du rif je trouve qu'utiliser la tactique de la terre bruler a contribuer a faire de nous des tyrans alors qu'on aurais pu mater Les revoltes sans forcement massacrer Les civils surtout que c'etait a l'espagne
tu as une ref d'auteur historien ? et connais tu un historien marocain qui aurait écrit un livre là dessus traduit en français pour connaître les versions les avis
ça semble passionnant, j'ai maté "tirailleur" avec omar sy c'était pas mal en fait, ça fait 100ans se replonger dans l'ambiance ça peut le faire
ça semble passionnant, j'ai maté "tirailleur" avec omar sy c'était pas mal en fait, ça fait 100ans se replonger dans l'ambiance ça peut le faireil y a 3 ans
Par Principe je Pense qu'on aurais du laisser les locaux choisir de rester ou d'avoir l'independance apres 1950 ca aurais eviter pas mal d'ennuie et Les colonisé aurais pu etre reconaissant au lieu d'etre revanchard envers la France
il y a 3 ans
tu as une ref d'auteur historien ? et connais tu un historien marocain qui aurait écrit un livre là dessus traduit en français pour connaître les versions les avis
ça semble passionnant, j'ai maté "tirailleur" avec omar sy c'était pas mal en fait, ça fait 100ans se replonger dans l'ambiance ça peut le faire
ça semble passionnant, j'ai maté "tirailleur" avec omar sy c'était pas mal en fait, ça fait 100ans se replonger dans l'ambiance ça peut le faireJe lis personnellement des auteurs Francais ou anglais pour qu'ils soient neutre un Marocain peut par memoire ne pas etre objectif
Je regarde l'auteur du livre et je TE dit car la je suis pas a la Maison j ai pas le livre sous la mains
Je regarde l'auteur du livre et je TE dit car la je suis pas a la Maison j ai pas le livre sous la mains
il y a 3 ans
je prends note je vais peut être me le choper, ya des photos avec des tetes coupées bordel ce carnage
il y a 3 ans
je prends note je vais peut être me le choper, ya des photos avec des tetes coupées bordel ce carnage
C'est surtout Les Espanoles qui ont ete humilier la France est arriver plus tard mais a reagit trop brutalement
il y a 3 ans